10- Jalousie...

5.5K 451 3
                                    


" Jalousie..."

Prisca Dangote

Lucas : répondant à une question d'Alex Je suis arrivé hier.

Alex : d'un ton taquin Attend une seconde ! Il me semble avoir lu quelque part que tu participais à une regate dans l'Atlantique Sud, avec une Américaine... Une certaine Virginia.

J'ai l'impression de recevoir un coup de poing en pleine poitrine. Lucas avec une autre...

Rien que d'y penser j'ai la nausée.

Lucas: C'était une beauté ! Et si sensible... Si obéissante... Elle m'a vraiment comblé. On a passé un mois ensemble, puis j'ai dû la ramener chez elle.

Alex : d'un ton compatissant Et elle ne te manque pas trop ? Pouffant de rire.

Lucas : Si bien sûr. avec un grand sourire Mais je sais qu'elle m'attend au port.

Quel stupide Je suis ! Virginia n'est pas une femme, mais un bateau !
Comment est-ce que j'ai pu me tromper ?
Je connais pourtant l'amour de Lucas pour les voiliers. Apparemment son rêve était devenu réalité.

Bien que soulagée, je ne suis pourtant pas rassurée. Le vif sentiment de jalousie qui m'avait envahit ne présage rien pour moi...

Soudain, Lucas se tourne vers moi, ses yeux s'attardent d'abord complaisamment sur sa silhouette puis s'arrête brusquement sur mon visage. Il resta pétrifié. Il plonge ses yeux dans les miens. Il à l'air fasciné, envoûté et je me sens happée avec lui dans un autre monde.
C'est comme au premier jour, quand nos regard s'étaient croisés. La violente attirance qui nous avaient poussés l'un vers l'autre n'a rien perdu de son intensité...

C'est pourtant la dernière chose dont j'ai besoin. J'ai travaillé dur pour emprisonner mes sentiments tout au fond de mon coeur !
Et voilà que je me retrouve devant cette Apollon le corps tremblant les nerfs à vif.

Son regard deviens subitement froid comme de l'acier, ses mâchoires se crispant.

Alex : Eh Prisca ! N'aie pas pas l'air si choquée ! On ne parlait pas que de voiliers ! Lucas fait de la navigation de plaisance et participe également à des courses.

Karl : Fièrement D'ailleurs il est sacrément doué. S'il continue il va pouvoir participer aux jeux olympiques.

Lucas : glissant de nouveau les mains dans ses poches, esquissant un sourire. Arrêtez vous deux ! Je suis sûr que ça ne l'intéresse pas.

- je n'ai jamais naviguer de ma vie.

Alex : clin d'oeil je suis sûr que Lucas sera très content de t'accueillir à bord pour une petite sortie. Je peux te garantir que tu vas adorer.

Je retiens de justesse un refus. Je ne veux pas me retrouver avec Lucas !

- je n'en ai pas trop envie, Alex. Et puis Karl et son ami ont sans doute prévue autre chose.

Lucas : Apparemment, cette jeune femme préférerait que ce soit toi qui l'accompagnes, Alex Regardant Prisca droit dans les yeux sourire moqueur aux lèvres, mal à l'aise elle détourna les yeux.

Il parait très détendu pour quelqu'un qui viens de retrouver la femme l'avait trahi et abandonné et cela m'inquiète vraiment.

Lucas : Mais je suis sûr que Madame... Pardonnez moi, je n'ai pas saisie votre nom...

Il va réussir à perçoider tout le monde qu'il ne me connaît pas. Et j'en ai le coeur pincée.

Alex : Désolé j'ai oublié de faire les présentations, adressant un large sourire à Prisca. Voici Madame Pricille Kamdem, une amie de la famille.

Karl : Et ce beau ténébreux s'appelle Lucas Adams.

Lucas est d'une beauté à couper le souffle, son regard sombre. Ce regard intense qui m'avait envoûtée dès la première seconde.
Je repense soudain au moment où l'on s'étaient serrés la main le jour de notre rencontre. J'avais été parcourue par une onde de désir d'une violence inouïe...

Alex Jackson en média...

👉

Apparemment l'inévitable n'a pu être évité... 🔥☺

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant