Prisca Dangote**
Lucas : haussant les sourcils il y aura donc une prochaine fois ?
Tu m'en vois ravi.- regard noir Je n'ai jamais dis ça !
Lucas : Je parie que tu as faim.
Tu es toujours grincheuse quand tu as l'estomac vide. Heureusement que je connais d'excellents restaurant dans le quartier.Quelle suffisance !
Il ne semble pas envisager une seule seconde que je puisse refuser son invitation !- Je n'irai nulle part avec toi. Je préfère encore mourir de faim.
Lucas : Allons ! Ne fais pas ta tête de mule !
- Maintenant ça suffit ! S'écrit-elle avant de se rendre que le silence s'était fait autour d'eux.
Stupéfaite, je rencontre les regards amusés de mes collègues tous braques sur moi.
Je sens mes joues s'empourprer et je reste immobile, souhaitant de tout mon coeur que la terre s'ouvre sous mes pieds et m'engloutisse.- Je vais chercher mes affaires.
Sitôt arrivé dans la salle du personnel, je prend une profonde inspiration et pose mes mains sur mes joues brulantes. Je tremble de tout mon corps, mais l'émotion qui me submerge n'a rien avoir avec la honte.
En dépit de tout ce que je peux prétendre, Lucas m'a horriblement manqué et je suis très heureuse de le revoir.Cependant, j'ai beaucoup trop de fierté pour le lui montrer. Sans compter qu'il est déjà bien assez sur de lui comme ça !
Après avoir jeté un coup d'oeil à mon reflet dans la glace, je prend mon sac à main et regagne le hall de l'hôtel.
Il m'attendais près de l'entrée. Je suis frappé par son air songeur, presque soucieux, qui fais place à un sourire radieux dès qu'il m'aperçois.
Il m'emmène dans un restaurant très couru, situé juste à côté de l'hôtel. Il y avait réservé une table.
- Tu ne doute vraiment de rien !
Comment pouvais tu être sûr que j'allais accepter ?Lucas : d'une voix douce Il fallait bien que je déjeune quelque part, avec ou sans toi.
Cela dit, je suis content que tu aies accepté de venir.Comme toujours, il à réponse à tout...
- Je n'ai rien accepté !
Je voulais juste éviter d'attirer davantage l'attention sur nous.
Je parie que tu as tout fais pour que mes collègues nous entendent.Lucas : En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
Mon but est de t'ouvrir les yeux sur ce que tu veux vraiment.- C'est à dire ?
Lucas : Faire l'amour avec moi.
- Tu as beaucoup trop d'imagination, Lucas.
Le souffle court Je te rappelle que nous avons seulement échangés quelques baisers.Lucas : Tu oublie que je te connais très bien.
Sourire irrésistible Malgré tout ce que tu peux dire, ton corps à parlé pour toi.Je baisse les yeux sur la carte de menu, mais les noms des plats semble plongés dans un épais brouillard.
Bien sur que je meurs d'envie de faire l'amour avec lui, mais comment saurait-il que je rêve surtout de passer le restant de ma vie avec lui ?Quant a lui, il n'est intéressé que par une relation purement physique.
Lorsque la flamme du désir s'éteindra, il me laissera tomber. Et j'ignore si je pourrais, cette fois, survivre à la rupture...🙅
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...