Nous Savons Tous Deux Que Tu Es Très Doué Pour Ça !
Prisca Dangote
**
Après avoir garé, il coupe le moteur et se tourne la tête en ma direction.
Lucas : ton sarcastique Dis moi, en toute franchise, c'était aussi sensationnel que ça d'être marié à un homme assez âgé pour être ton père ?
- Envahie par la colère Ça ne te regarde absolument pas !
Et que tu le crois ou non, mon époux me manque !Lucas : il hausse les sourcils d'un air sceptique Pourtant, je suis prêt à parier que si je t'embrasse, tu l'oublieras en un clin d'oeil !
Malgré la colère, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce baiser et tout mon corps frémit de plaisir.
Mon Dieu !
Le pure est qu'il à raison !- Tu peux dire tout ce que tu veux. Ce ne sont que des paroles en l'air...
Je vois une lueur d'hésitation dans ses beaux yeux argentés.
Lucas : sourire narquois Allez ! Il est temps de passer à l'action !
Il descend de la voiture en claquant la portière derrière lui.Je m'affaise dans mon siège. Que se passe t-il ?
Je n'ai pas rêvé : il envisage réellement de m'embrasser !Je sursaute soudain en voyant son visage à la vitre de ma portière.
Lucas : ironie à peine voilée Qu'attends-tu pour sortir ?
Quelque chose ne va pas ?S'il était à portée de ma main, je l'aurais sans doute giflé.
- ton acerbe Tant que tu n'es pas dans les parages, tout va pour le mieux !
Elle sort en son tour du véhicule.Lucas : Ayant déjà sorti ses propres affaires du coffre C'est bon ? Tu as tout ?
Lucas : d'un signe de tête Mon voilier est de ce côté ci.
Il part sans l'attendre.Je peste en le voyant s'éloigner. Je hâte le pas pour le suivre, et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en songeant que je sois avoir l'air ridicule à trotter ainsi derrière lui comme un petit chien.
Lucas : d'un air suspicieux Qu'est-ce qui t'amuse tant ?
- Elle se mort la lèvre pour ne pas éclater de rire Rien, rien.
Lucas : fronçant les sourcils Qu'est-ce que tu mijotes ?
- D'un air innocent Tu te fais encore des idées !
Il pose sa main sur mes épaules et je sens mes genoux fléchir.
Lucas : Si tu imagine pouvoir me planter là et t'enfuir, tu te trompe lourdement.
- ton angélique Tu me prête des intentions que je n'ai pas.
Lucas : C'est ça, prend moi pour un idiot !
Je veux garder un œil sur toi.
Il l'a pousse devant lui Je préfère que tu ouvre la marche.Sentant toujours la chaleur de sa main sur mon épaule.
- Je ne connais pas le Chemin !Lucas : Ton moqueur Continue tout droit !
Mais arrête toi avant de tomber à l'eau.- Ton sarcastique Tu es mon ange gardien. Que ferais-je sans tes précieux conseils ?
Lucas : En riant Mon seul désir est de te satisfaire.
Je me retourne et lui jette un coup d'œil malicieux
- D'un air coquin Et nous savons tous deux que tu es très doué pour ça !
Mon Dieu !
J'ai parlé sans réfléchir, oubliant l'espace d'un instant que ce genre de plaisanterie entre nous appartient au passé.Lucas : Je trouve de tels propos très déplacés dans la bouche d'une veuve éplorée.
Surtout quand elle viens de m'affirmer que son mari lui manquait.😷
Prisca= Bec cloué ! 😌
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...