Prisca DangoteLucas : Te détester ?
Oh non chérie, ça fait longtemps que j'ai de passé ce stade.
Aujourd'hui, je ne pense même plus à toi.Piqué au vif, je lui jette un regard incendiaire.
- Sur d'elle Et pourtant, tu es encore attiré par moi.
C'est un coup d'épée dans l'eau.
Compte tu nié ton attirance pour moi Lucas ?
Lucas : je dois avouer que je ne m'y attendais pas.
Cependant je ne suis pas à la recherche d'une épouse, aussi belle et riche soit-elle.- le regardant droit dans les yeux Alors tout est parfait, car je ne cherche pas non plus à remplacer mon mari.
Lucas : regard méprisant pardonne moi si j'ai du mal à te croire, je te connais trop bien pour te faire confiance.
- je ne t'ai jamais rien promis Lucas !
Lucas : Non, tu as tout simplement menti.
Je baisse les yeux sur ma tasse de lait qui est déjà froide.
Certes, je lui ai menti, mais de la manière dont il croit...- je suis désolé de t'avoir mentis, mais remuer le passé ne nous mènera nul part.
Lucas : je ne m'intéresse pas au passé mais à l'avenir.
Je me demande ce que tu manigance cette fois ci.- perdant son calme Combien de fois vais je te dire que je ne manigance rien ?
Lucas : d'un ton glacial jusqu'à ce que tu réussisse à me convaincre.
Je me recroqueville sur mon siège, croisant les bras pour cacher le tremblement de mes mains.
- je t'ai présenté mes excuse pour le mal que je t'ai fait.
Je t'ai également assuré que tu n'avais rien à craindre de moi, pas plus que d'Alex d'ailleurs.
Qu'est-ce que tu veux de plus ?Lucas : il fait mine de réfléchir , puis avec douceur Tu pourrai partir.
- Tu peux toujours courir !
Si tu ne supporte pas de passer le week-end dans la même maison que moi, alors c'est toi qui va devoir partir !Lucas : Pour te laisser le champ libre ?
Merci bien, qui sait ce que tu pourrai inventer !- la gorge serrée, déception se mêlant à la colère Tu as un de ces culot !
Je ne suis pas une coureuse de dot !Lucas : visage assombri Vraiment ?
J'ai pourtant l'impression que tu es capable de tout.Je réussi à retenir les larmes qui brûlent les yeux.
- Alors, tu dois te dire que tu l'a échappé belle...
Lucas : c'est ainsi que je vois les choses depuis longtemps.
Je m'efforce de contenir mes émotions.
- je peux savoir ce que tu compte faire maintenant ?
Lucas : la regardant fixement Rien, à la condition que tu ne touche pas à Alex.
Dans le cas contraire, je me verrai contraint de lui révéler tout ce que je sais de toi.- Ce n'est pas ce qu'on appel du chantage ?
Lucas : Quel est ta réponse ?
Étant donné que je ne nourris aucun plan machiavélique concernant Alex ou lui même, je n'ai aucune raison de refuser.
- D'accord.
- sourire teint de moquerie j'en étais sûr, tu as peur que je déforme la vérité ?
- Oh, non !
Les avocats ne mentent jamais, c'est bien connu.
Et toi encore moins que les autres !Lucas : Dommage que je ne puisse pas dite la même chose de toi, chérie.
- Arrête de m'appeler comme ça !
Je ne suis plus ta chérie depuis longtemps.Lucas : Que veux tu, les vielles habitudes ne change pas aussi facilement.
- j'espère au moins que ton petit jeu sadique te procure du plaisir !
Lucas : avec grand sourire je trouve ça plutôt plaisant de me retrouver de l'autre côté de la barrière.
D'un bond je me lève et vais verser le contenu de ma tasse dans l'évier.
- Tu ne pense jamais que tu pourrai faire fausse route ?
Lucas : A ton sujet ? C'est impossible.
Je te connais par coeur.
J'aimerais te dire que j'ai été heureux de te revoir, ma chérie, mais on sais tous les deux que ce n'est pas vrai.Lucas : sourire aux lèvres bonne nuit ma belle.
Je ferme les yeux et m'appui contre l'évier.
Seigneur !
Je vais payer pour le mal que je lui ai fait.Lucas à tellement changé ! Et je sus en grande parti responsable de ce changement...
En silence, je retourne dans ma chambre affronter les quelques heures qui me reste avant le levé du jour.
😭😭
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...