Prisca Dangote**
Consciente du danger, je cherche à m'écarter de lui. Mais en levant la tête pour me dégager, je suis transpercé par l'éclat de ses yeux gris.
J'entrouve les lèvres en laissant échapper un gémissements étranglé.Comme s'il n'avait attendu que ce signal, il s'empare de ma bouche et l'embrasse avec une fougue qui éveille en moi un désir froudroyant.
Affamé par des années de privation, je répond avidement à son baiser.
Tandis que nos langues se mêlent, je me sens consumée par une passion dévorante et désespérée.Soudain, le bateau fait une embardée et le voile claque. Il m'abandonne pour se précipiter sur gouvernail et je m'affaise dans le siège le plus proche, le coeur battant à tout rompre.
Au prix d'un immense effort, je parviens à me calmer et je comprend alors que j'ai commis une grave erreur en le laissant m'embrasser.Ce baiser à libéré en moi des émotions qui aurait dû rester prisonnières, il est désormais trop tard pour revenir en arrière...
Après avoir modifié la trajectoire du voilier il se tourne vers moi.
Lucas : d'un air moqueur Qu'est-ce qui t'a pris de te jeter sur moi ?
- Tu dis n'importe quoi !
J'ai trébuché, c'est tout.
Et que je sache, rien ne t'obligeait à m'embrasser.Lucas : Sèchement C'est vrai.
Mais j'avais besoin de savoir...- les nerfs à fleurs de peau, les yeux bleus étincelant De savoir quoi ?
Lucas : Si ce serait aussi bon qu'autrefois.
J'ai la réponse.Je le fixe sans pouvoir articuler un mot.
Certes, nous connaissons maintenant tous deux la réponse à cette question, mais quelle différence cela fait-il ?- Ce baiser... Ça ne veut rien dire. C'était juste...
Lucas : ...Instinctif.
Nous sommes toujours autant attirés l'un par l'autre, sauf qu'il n'y a plus d'amour.
Enfin, je parle pour moi, car de ton côté, tu n'as jamais rien ressenti.- Tu ne peux pas t'empêcher de revenir sans cesse là dessus ?
Lucas : sourire moins insolent
Je me contentais de faire le point.- Mais tu m'a déjà tout dit !
Je suis une paria, une femme que tu ne toucherais pas, même avec des gants !Lucas : Tout en manœuvrant le gouvernail je préférerais en effet utiliser mes mains nues.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Lucas : Avoue que les gants, ça n'est pas terrible pour les caresses.
- Je ne comprend rien !
Où veux tu en venir ?Lucas : Eh bien, disons que tout compte fait, j'aimerais bien reprendre là où nous en étions il y a deux ans.
C'est une blague ?
J'espère qu'il n'est pas sérieux.
👉
Eh oui ! Vous l'avez bien lu la proposition qu'a faite Lucas à son inoubliable amour : Prisca. 😊
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
Storie d'amoreCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...