'' Rupture Douloureuse ''
Prisca Dangote
Lucas:- d'un ton brusque Épouse moi !
- pensant qu'elle à du mal entendre Quoi ?
Lucas:- d'un regard intense, il affiche un sourire taquin J'ai dis ''épouse moi'' Prisca. Je te demande de devenir ma femme.
J'ai l'impression de recevoir un coup à l'estomac. Ai-je bien entendu ? Bien sûr, et je meur d'envie de lui dire '' Oui '' et de passer le restant de ma vie avec lui.
Mais je n'ai plu ce droit...Soudain je réalise que c'est l'occasion idéale pour détruire une fois pour toute Notre relation.
Je n'ai pas de minutes à perdre, où il serait trop tard.- éclat de rire C'est une plaisanterie n'est ce pas ?
- soupire de soulagement Oh mon Dieu, je t'ai presque cru.
Je ne pense pas encore au mariage. Je veux rester libre comme l'air.Consciente d'être cruelle envers lui, je ne peux m'empêcher de me donner à fond dans ce rôle, si non il ne prendra pas au sérieux.
J'attrape un fruit et le mâchonne tout en le regardant droit dans les yeux, la gorge cependant serrée.Lucas:- d'une voix neutre De quoi parle tu ?
- le coeur battant je ne suis pas prête à m'engager dans une relation sérieuse.
Lucas:- Arrête ! Ce n'est pas le moment de me mener en bateau !
Je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi. Il prononce ces derniers mots avec doute.Lucas:- Où alors je me suis trompé sur toute la ligne et tu jouais la comédie depuis ?
Ces mots me blesse, je ne veux pas qu'il pense que je me suis joué de lui depuis le début.
- Non ! Bien sûr que je t'aime. Tu es un très bel homme et tu me fais l'amour comme un dieu, mais... Elle met la main sur sa bouche.
- Oh seigneur ! Ne me dis pas que tu parlais sérieusement ! Même s'il garde son calme, les muscles de son visage se contractent.
Que se passe t-il Prisca ?Ses yeux rempli de douleur et d'incompréhension me chagrine.
- Rien je te jure. Mais je jure que nous nous sommes mal compris. Ce qui m'intéresse c'est de m'amuser, de prendre du bon temps...
Lucas:- De prendre du bon temps ?
- sourire forcé Oui. Dîner ensemble, aller au théâtre, faire l'amour...
Lucas:- je n'en crois pas un mot Prisca. Ça ne te correspond pas du tout, je te connais.
- regard désapprobateur aurais tu voulu de moi si tu l'avais su ?
Désolé de te décevoir, mais si tu souhaite te marier, tu ferais mieux de chercher quelqu'un d'autre.Les jambes tremblante, je prend ma veste et la serre contre moi.
- je vais partir.
Quelques secondes après, elle se dirige vers la porte d'entrée.
J'ai juste envie de me jeter dans ses bras et de lui demander de me pardonner, or je me retiens car je sais que seule sa haine envers moi peux le pousser à m'oublier.- Salut, à un de ces jours peut-être. Sur ce, elle s'en va.
Assise sur le perron de son appartement, je laisse couler toute les larmes de mon corps.
Je l'aime de tout mon coeur, le fait de le laisser à la proie de toutes les autres femmes m'enrage à un tel point !De peur qu'il s'aperçoive de ma présence, je descend les marches et rejoins ma voiture.
**
Couché sur mon lit à présent, je ne cesse de pleurer jusqu'à m'endormir.
❤💢💔
N'en voulez pas trop à Prisca d'avoir rompu avec Lucas, car aucune rupture n'est jamais bien accueille par le concerné.
Pensez vous que Lucas restera les bras croisé après que sa bien aimée prétend ne plus vouloir de lui ?
Juste un Oui ou Non.
Merci de me lire... Je vous lov 😍😘
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomantizmCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...