Tu As Changé Lucas... "
Prisca Dangote
**
En montant les marches qui mènent à ma chambre, je songe le coeur serré que je viens de commettre une erreur fatale.
Mon Dieu ! Je suis une folle à lier pour avoir accepté de me retrouver pendant plusieurs heures en tête à tête avec l'homme qui me haï plus que tout au monde !**
Dix minutes plus tard..
Après avoir pris quelques vêtements, je sors voir si Lucas est prêt à partir.
Je le retrouve dehors en pleine conversation avec Alex.
M'entendant arriver, les deux hommes tournent leurs têtes dans ma direction, et je devine à leur expression qu'ils étaient entrain de parler de moi.Lucas : Prête ?
- hochant la tête Autant que possible.
Alex ouvre la portière passager de la Lamborghini et je monte à l'intérieur. Il me fait un petit signe d'encouragement au moment où la voiture démarre.
Lucas : Éloignés de la propriété J'ai pensé que tu renoncerai à venir.
- Les yeux rivés sur la route J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit. Mais si je refusais, tu aurais imaginé que je veux rester seule avec Alex le séduire. Je n'avais guerre le choix.
Lucas : d'un ton ironique Tout comme moi.
Pour en revenir à Alex, je me demande ce que tu as bien pu lui dire à mon sujet.- Comment ça ?
Lucas : Sa mâchoire se contracte Apparemment, il pense que je vais profiter de cette balade pour tenter ma chance avec toi.
J'ai failli lui répondre que je ne te toucherais pas, même avec des gants, mais il m'aurait fallu fournir une explication.Je sens mon coeur se serrer.
- Qu'est-ce qui t'en empêchais ?
Lucas : Tu n'as pas encore trahi notre accord.
Pour l'instant, j'ai donc les mains liées.Pour l'instant...
En dépit de ce que j'ai pu lui dire, il demeure convaincu que je ne résisterai pas longtemps à la tentation de prendre Alex dans mes filets.- Tu étais moins méfiant autrefois. Tu as bien changé...
Lucas : rire cynique C'est vrai. Je me demande d'ailleurs pourquoi. Ah oui ! Je me rappelle.
Une femme s'est fichue de moi il y'a deux ans. Dieu merci, il n'y avait pas grand chose entre nous. Je l'ai vite oubliée.il n'y avait pas grand chose entre nous... Je sens une profonde douleur m'étreindre.
Comment peut-il dire ça ?
Je lui avais donné tout mon amour !
Quand j'avais été contrainte de renoncer à lui, mon univers s'était écroulé.- Vraiment ?
Je te trouve bien amer pour quelqu'un qui à si vite oublié.Lucas : regard noir Quand je t'ai vue hier, le passé à brutalement refait surface.
Je me suis rappelé la manière dont tu m'avais ri au nez quand je t'avais demandé de m'épouser.
Tu avais eu le culot de préciser que seul le sexe t'intéressait.- indignée Je n'ai jamais dis ça !
Lucas : Tu m'as dis que tu voulais juste passer de bon moments avec moi, ce qui reviens au même.
Tu t'es moqué de moi, Prisca.
Mais rassure-toi, je ne laisserai plus jamais aucune femme l'humilier.- Ne blâme pas toutes les femmes à cause du mal que je t'ai fait.
Tu comptes toujours te marier un jour, pas vrai ?Lucas : Seulement si je trouve une femme qui m'inspire une totale confiance.
- Je suis sûr que tu feras un bon mari et un bon père.
Lucas : C'est toi qui dis ça ?
On croit rêver !- D'un ton brusque Peut-être que je ne voulais pas... Les mêmes choses que toi. Mais ça ne signifie pas pour autant que je te crois incapable de rendre une femme heureuse et d'élever une famille.
Lucas : il se met à rire Si je ne te connaissais pas bien, j'aurais l'impression que tu te fais du souci pour moi.
C'est clair pour lui aujourd'hui que je suis un être sans émotion : un monstre !
👉
Une déception vécue est conséquente d'une perte de confiance en l'être jadis aimé...😌
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
Storie d'amoreCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...