52- Je suis à toi...

4.5K 400 4
                                    


Prisca Dangote

**

lendemain matin, je m'étire et cligne des yeux, aveuglé par un rai de lumière qui s'infiltre dans les pans du rideau.

Gêner physiquement, je veux m'écarter mais je bute contre son corps.
Je tourne la tête et rencontre ses beaux yeux gris.

Lucas : d'une voix grave en lui caressant la cuisse Il est temps de te réveiller.

Frissonnant, je sens le désir renaître dans mon corps.

- le souffle court. Qu'elle heures est-il

Lucas : l'heure de nous embrasser. Il dépose un baiser dur son épaule nue.

- elle tend le bras et effleure sa joue Pourquoi avoir attendu que je me réveille ?

Lucas : petit sourire Parce que je voulais que tu sois toute à moi.

- Tu sais, je dors plus maintenant...

Je vois ses yeux se transformer en brasier tandis qu'il glisse ses mains sous ma nuisette et se fraye un chemin jusqu'à mes seins aux pointes durcies par le désir.

Lucas : d'une voix rauque tout en traçant des cercles brûlant sur sa poitrine Comment ne pas m'en rendre compte ?

Je prend une profonde inspiration et ferme les yeux, savourant des sensations que je n'avais plus éprouvées depuis si longtemps.
Lorsqu'il emprisonne mes seins entre ses mains, j'étouffe un gémissement et me cambre lascivement.

- Oh ! Lucas !

Lucas : d'une voix tendue Je sais.

Il se redresse, me déshabille et me contemple, le regard brillant de désir.

Lucas : Tu es magnifique !
Ça fait si longtemps que j'attends ce moment...

Il s'allonge à côté de moi et je glisse mes bras autour de son cou, laissant mes mains redécouvrir ses larges épaules.

- Je suis là maintenant, et je suis à toi.

Lucas : Tu n'auras pas à me le dire deux fois.

Sous la pression de ses lèvres brûlantes, je sens tout mon corps s'embraser, et je gémis de plaisir quand sa langue se glisse entre mes lèvres entrouvertes.
Puis, il descend le long de ma gorge, et je retiens mon souffle tandis qu'il embrasse ma poitrine gonflée de désir.
Quand il se met à lécher et à mordiller la chair délicate de mes mamelons, je pousse un cri de joie, emporté par une gigantesque vague de plaisir.

Je n'ai jamais été une amante passive. Lorsqu'il arrête son exquise torture, je lui commande de me laisser faire.

Il ferme les yeux et je parcoure son corps de caresses et de baisers.
Quand je prend dans ma main son sexe dresser, il sursaute comme s'il avait reçu une décharge électrique et tout en étouffant un juron, il lutte pour maîtriser la violence de son désir.

Je me redresse et lui fais un petit sourire.

- je t'ai fais mal ?

Lucas : la respiration haletante Bon sang !
Si tu veux que ça dure ne recommence pas.

- dans un souffle D'accord.
Elle s'assoit à califourchon sur lui.

Comme je me cambre pour l'accueillir pleinement, il gémit de plaisir et agrippe mes hanches, me maintenant immobile pendant qu'il reprend sa respiration.

- le corps tremblant de désir C'est mieux ?

Lucas : il la contemple les yeux brûlant de fièvre Mon Dieu Prisca !
J'avais oublié à quel point tu étais excitante. C'est si bon !
Mais c'est encore mieux comme ça !
Il la fait basculer en se mettant sur elle.

Lucas : Oui... Beaucoup mieux.

Je le retiens prisonnier entre mes jambes et savoure le bonheur de me laisser posséder.
Il effectue des mouvements de va et viens doux et lents, me faisant redécouvrir les tourments délicieux de l'attente.
Mais au bout d'un moment, la fièvre est si forte que ses assauts deviennent profond et rapides.

Tandis que le plaisir déferle sur moi comme une lame de fond, je me mets à ondoyer sous lui avec frénésie, le suppliant de m'apporter le bonheur suprême.
Nous atteignons le sommet dans un extase foudroyant et vertigineuse, nous emportant dans les plus hautes sphères de la volupté.

Épuisée par l'intensité de la jouissance, je sens des larmes de joie me picorer les yeux.

Je viens de vivre un moment de pure félicité comme je n'ai plus jamais connu depuis notre séparation.

Ivre d'amour, je me pelotonne tout contre lui.

Au moment où je veux lui dire à quel point je suis heureuse, je suis emportée par le sommeil.

😍

J'ose espérer que ce chapitre bien rédigé et portant une scène érotique bien assez détaillée vous à ravie sous tout les coups. 😏

Lov you 😘

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant