61- Je t'aimais, je n'ai jamais cesser de t'aimer...

4K 360 1
                                    


Prisca Dangote

**

Lucas : faux rire Évidemment... Tu es tellement sûr d'avoir tout compris, n'est-ce pas ?

Ou diable veut-il en venir ?

Je le regarde se diriger vers la fenêtre la plus proche.
Il reste un long moment immobile, le dos tourné. Puis, il fait volte-face.

Lucas : glissant négligemment ses mains dans les poches de son Jean Alors dis-moi, d'après toi, que représente le week-end que nous avons passé ensemble ?

La nonchalance de ces gestes constate parfaitement de cet air sombre qu'il à sur le visage.

Pourquoi me pose t-il cette question ?

La nuit que nous avons passé ensemble est pourtant évident pour moi que je l'aime encore.

Cependant, je n'en sais rien de ce qu'il en ai de ses sentiments à lui...

Lucas : Prend ton temps, mais je veux une réponse.

J'ai la désagréable impression d'être un témoin à la barre.

- se plaçant en face de lui Je suis ici chez moi Lucas, pas au tribunal. Je te conseille de changer de ton.
De toute façon, tu connais aussi bien la réponse que moi.

- Nous voulions assouvir notre désir pour être ensuite libre de continuer nos vie, chacun de notre côté.

Lucas : la fixant longuement d'un air grave Tu penses vraiment que c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé de m'accompagner ?

Je garde le silence un instant.

- d'un ton ferme Je ne le penses pas, je le sais.

Lucas : il fait quelques pas vers elle Parce que, bien sûr, tu sais toujours ce que les autres ressentent ?

- exaspérée Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?

Je vois ces yeux gris briller d'un étrange éclat.

Lucas : D'accord, je vais tout t'expliquer.
Mais avant j'ai une autre question.

Lucas : Tu n'a pas envisagé une seule seconde que tu pouvais te tromper, n'est-ce pas ?

Sa est tendue comme une arc, j'en reste muette d'étonnement.

- Tu es en colère.

Lucas : Oh non ! pas en colère. Mais furieux !

Je l'observe faire les cent pas dans le salon comme un lion en cage.
Quand il fini de s'immobiliser, il se tourne de nouveau vers moi.

Lucas : En fait, si je ne t'aimais pas autant, je t'étranglerais avec plaisir !

- convaincue d'avoir mal entendue Tu pourrais répéter ?

Lucas : j'ai dis que je t'etranglerai avec plaisir.

- la gorge nouée Mais... Il m'a semblé que avais dis autre chose avant....
Tu as dis... Enfin, j'ai cru t'entendre dire que...

Lucas : rire ironique Nous y voilà enfin !
Tu commence à douter !

Lucas : d'un ton glacial Ce que j'ai dis Prisca, C'est que je t'aimais.
Je n'ai jamais cesser de t'aimer et je t'aimerai toujours.

Je sens mes jambes se dérober sous moi et je bais rapidement m'asseoir.
Abasourdie, je presse les paumes de mes mains contre mes joues.

- d'une voix étranglée Tu n'as pas le droit de dire ça !

🙈

Là, vous devez prendre Prisca pour une folle. 😏

Elle éprouve des sentiments pour Lucas, et tous ce qu'elle souhaitait c'était que cet amour soit réciproque.

Or, dès que les mots qu'elle à tant rêvé franchissent les lèvres de son amour : '' je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours Prisca ''
Elle prend du recul, car selon elle, elle ne mérite pas son '' amour ❤ ''

Pauvre d'elle.

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant