Prisca Dangote**
Lendemain matin, je me réveille épuisée.
Je m'efforce malgré tout à me lever et à manger quelques toast avant de me rendre à mon travail.Ces jours-ci, je n'ai guerre le temps de me lamenter sur mon sort car la saison touristique bas son plein et les clients de l'hôtel ne cessent de me solliciter.
Quand la fin de la journée arrive, je suis si fatigué que je me couche très tôt et m'endors à peine la tête posée sur l'oreiller.
**
Le jeudi venu, je finis par me résigner que je dois laisser le temps cicatriser mes blessures.
Le soir tombé, je prend la décision de nettoyer entièrement mon appartement.
Je commence par enlever tous les coussins des fauteuils, vérifiant aussi si je n'ai pas égaré d'objets dans les interstices du canapé avant d'y passer l'aspirateur. Cependant, j'entends sonner à ma porte.Cet à contre coeur que je me dirige vers l'entrée, prête à chasser directement l'intrus.
- avec surprise en ouvrant sa porte Lucas ?
Je cligne des yeux pour m'assurer que mon imagination ne me joue pas des tours, mais il est bien devant moi, vêtu d'un Jean, d'une chemise et de baskets.
Il est si séduisant au point ou j'en ai le souffle coupé.- Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne m'attendais pas à te voir !
Lucas : d'un ton un peu affable Ça j'en suis persuadé.
- je... Euh...pourquoi n'est pas chez toi en train de travailler sur tes plaidoiries ?
Lucas : Le procès à été ajourné. Ce qui m'a permis de régler quelques affaires avant de venir te voir.
Tu compte me laisser sur le pas de la porte ?Je me recule pour le laisser entrer.
- Qu'est-il arrivé ? Tu vas bien ?
Lucas : riant de façon étrange, il croise les bras sur son torse Pourquoi cette question ?
Je tente de dissimuler ma confusion en remplaçant les coussins sur les fauteuils.
- Eh bien, tu es là et...
Lucas : l'interrompant Et tu ne vois pas pourquoi ?
- serrant dans ses bras un coussin Non, vraiment pas...
Lucas : faux rire Évidemment... Tu es tellement sûr d'avoir tout compris, n'est-ce pas ?
Ou diable veut-il en venir ?
Je le regarde se diriger vers la fenêtre la plus proche.
Il reste un long moment immobile, le dos tourné. Puis, il fait volte-face.Lucas : glissant négligemment ses mains dans les poches de son Jean Alors dis-moi, d'après toi, que représente le week-end que nous avons passé ensemble ?
La nonchalance de ces gestes constate parfaitement de cet air sombre qu'il à sur le visage.
Pourquoi me pose t-il cette question ?
La nuit que nous avons passé ensemble est pourtant évident pour moi que je l'aime encore.
Cependant, je n'en sais rien de ce qu'il en ai de ses sentiments à lui...
👉
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui prennent le temps de lire : Passion Inassouvie.
Je vous réserve un cadeau spécial 🎁🎉 pour la fin de l'histoire.
Bien avant, il faudra que vous notez l'histoire dans son intégralité pour recevoir ce cadeau.. 😏
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomansaCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...