47- J'accepte Ton Offre.

3.9K 386 2
                                    

Prisca Dangote

**

La fin de soirée se déroule tranquillement et il me reconduis chez moi un peu avant minuit.

Après avoir garé sa voiture devant mon domicile, il coupe le contact et se tourne vers moi.

Lucas : sourire ironique aux lèvres Tu ne m'invites pas à monter prendre un dernier verre ?

- Non.
Ni un verre ni autre chose.

Lucas : Alors je vais devoir me contenter d'un baiser.

Avant que je n'ai eus le temps de répondre, il passe la main derrière ma nuque et emprisonne mes lèvres pour un baiser passionné.
Je ne peux retenir un gémissement de plaisir tandis que nos langues se mêlent et qu'une chaleur intense se propage dans tout mon corps.
Lucas agit sur moi comme une drogue...
Je répond aux baisers qui suivent avec plus de fougueux encore.
Soudain, il me repousse et pose ses mains sur le volant, le serrant avec force.

Lucas : d'une voix rauque Tu devrais y aller avant que je ne puisse plus me contrôler.

J'humecte mes lèvres pour sentir encore le goût de ses baisers.
Puis, la gorge nouée, je sors de la voiture et ferme doucement la portière derrière moi.

Lucas : il baisse la vitre Je t'appelle demain.

- Bonne nuit.

Je m dirige rapidement vers l'entrée de l'immeuble.
Une fois à l'intérieur de mon appartement, je coure à la fenêtre. Il n'est pas encore parti.
A quoi pense t-il en se moment ?
Je donnerais cher pour le savoir...

J'ai été surprise qu'il me propose de passer le week-end avec lui.
Même si je sais que sa proposition n'a qu'un seul but : se libérer de mon emprise, comme il le dit...

La sonnerie du téléphone viens brutalement interrompre mes pensées.
Je fixe l'appareil, certaine qu'il s'agit d'une erreur.
Au bout d'un moment, je me décide cependant à décrocher le combiner.

Lucas : Pourquoi n'as tu pas allumé la lumière ?

- Lucas ?
Je peux savoir à quoi tu joue ? Tu as vu l'heure ?

Lucas : Oui, minuit passé.
J'avais promis de t'appeler demain.
Nous y sommes !

- ne pouvant s'empêcher de sourire Tu es fou.

Lucas : d'un ton enjôleur pas encore, mais je risque de le devenir si tu ne me donne pas de réponse.

- elle ferme les yeux et pousse un soupir Ce n'est pas juste Lucas !

Lucas : J'attends toujours...

Après m'être laissé tombé sur le canapé je me pelotonne contre un coussin.

- j'avais prévu de te faire languir un peu...

Lucas : Mais tu as changé d'avis.

- D'accord Lucas, j'accepte ton offre.

Lucas : un moment s'écoule avant qu'il ne reprend la conversation Merci.
Bonne nuit Prisca.

Je repose lentement le combiné sur mon support, implorant le ciel de n'avoir pas à regretter amèrement ma décision.

💑



Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant