54- Te Séduire...

4.4K 367 1
                                    


Prisca Dangote

**

Il m'amène me promener sur un chemin qui longe le ruisseau.
La brise souffle doucement, nous rafraîchissant un peu tandis que nous progression en direction du sommet de la colline.

Quand nous arrivons en haut, un panorama magnifique se déploie devant nous et nous nous arrêtons pour admirer la vue.

Lucas : On est entourés de collines.
A l'ouest tu as les Malverns et les collines noires du pays de Galles.
À l'est, ce sont les Chilterns... C'est un endroit vraiment magnifique.

Je m'assois par terre et m'adosse contre un gros rocher, savourant la tranquillité des lieux.

- Tu aimerais t'installer ici un jour ?

Lucas : j'aimerais bien... J'espère convaincre Andrew de me vendre la maison.

- je pensais que ton souhait était de vivre près de la mer.

Lucas : il s'assoit auprès d'elle Tu sais le canal de Bristol n'est pas si loin.

- Et tu viens souvent ?

Lucas : Dès que j'ai besoin de faire le point.
La première fois, c'était il y'a quatre ans. Et la dernière il y'a quelques jours seulement.

- Alors tu n'étais pas à la capitale ?

Lucas : Au début oui, mais je n'arrivais pas à réfléchir.
Une fois ici, j'ai pu remettre de l'ordre dans mes idées et commencer à régler mes comptes avec le passé.

Je me sens soudain mal à l'aise.

- Tu as eu raison de venir.
C'est tellement paisible !
Si ça t'a aidé, je suis heureuse pour toi.

Lucas : il tourne la tête vers elle et sourie légèrement C'est le cas.
J'ai réussi à comprendre beaucoup de choses.
Cependant, mon envie de t'étrangler n'a pas totalement disparu !

- profond soupir Je suis désolé pour tout.

Lucas : C'est à dire ?

- elle hausse ses épaules Disons que je regrette de t'avoir induit en erreur.

Lucas : il s'écoue sa tête et rit doucement C'est la preuve que l'amour rend vraiment idiot.

- Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

il passe un doigts sur ma bouche tout en continuant à me regarder.

Lucas : Pourquoi as-tu quitté l'Italie ?

Mon coeur se serre.
Aujourd'hui je sais bien que si j'ai eu envie de revenir en Angleterre, c'était pour me rapprocher de lui. Or je ne pas le lui dire...

- J'avais envie de manger du pudding. Il n'en ont pas là bas.

Lucas : sourire amusé aux lèvres Nous devons donc ton retour à la pâtisserie anglaise ?

- elle rie doucement À ça et à d'autres choses... Je t'ennuierais si j'en dressais la liste.

Lucas : pointant ses paroles de petits baisers Tu sais bien que tu ne m'ennuie jamais.
Tu m'enivres, tu m'electrises, ça oui...

J'essaye de le retenir contre mes lèvres, mais il relève sa tête.

- souriante Tu n'essaierais pas de me séduire ?

😏

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant