Prisca Dangote**
Lucas : Mets tes affaires dans un des casiers.
J'ai quelques réglages à faire avant qu'on ne lève l'ancre.
Profites-en pour faire un petit tour et remonte sur le pont quand tu seras prête.Je pousse un profond soupir après son départ.
Mes affaires rangés, je passe 15m à explorer le bateau.
Je jette un coup à la cabine principale.
Que dois-je faire ?
Remonter ou rester ici ?**
- Tu adores naviguer n'est-ce pas ?
Lucas : d'un air de défi C'est ce qu'il y'a de mieux.
A part le sexe bien sûr.- Ton sec je te dirai ce que j'en pense tout à l'heure.
Nous quittons lentement le port, et ce n'est qu'une fois au large qu'il accélère.
La mer est un peu agitée, mais tant dis que les embruns fouettent mes joues et que le vent décoiffe mes cheveux, je me sens revivre.- Très ravie. C'est fabuleux !
Il me fixe et je vois briller dans son regard une étrange lueur qui s'évanouit avant que je ne puisse l'interpréter.
Lucas : Tu n'as pas le mal de mer ?
- Non, pas du tout.
Lucas : Alors tu dois avoir le pied marin.
Tu veux hisser les voiles ?- Qu'est-ce que je dois faire ?
Lucas : sourire espiègle On dirait une petite fille à qui on à promis un bonbon.
- riant Je ne me suis pas amusée depuis...
Le coeur serré '' Depuis notre séparation ''Lucas : Alors tiens toi prête à manoeuvrer le Winch à mon signal.
Il arrête le moteur et va à l'avant du voilier Va-y !Rapidement le grand voile commence à monter , il vient à mon aide pour les derniers mètres, puis il s'empare du gouvernail et dirige le bateau de manière à ce que le vent fasse gonfler la voile. Nous prenons aussitôt de la vitesse.
- Oh ! C'est encore mille fois mieux. Il n'y a pas de mots. C'est...Lucas : je sais... Et une fois que tu as attrapé le virus, tu ne peux plus t'en passer.
Nous échangeons un regard. Je me sens en parfaite harmonie avec lui.
Soudain, je meur d'envie de caresser son beau visage, d'embrasser les petits plis aux coins de ses yeux et de toucher délicatement sa bouche...
La tentation est si irrésistible que je détourne brusquement la tête.- j'ai entendu dire que tu avais ouvert ton propre cabinet.
J'ai continuer à m'intéresser à sa vie de très près, épluchant soigneusement la presse et les revues spécialisées.
Lucas : Comment se fait-il que tu sois au courant ?
- petit rire nerveux En tout cas, ça m'a fait très plaisir pour toi.
Tu as dû être fou de joie !Lucas : Ça Oui !
Moi qui pensais que la vie n'aurait plus de saveur sans toi !
Ton ironique Les événements m'ont largement prouvé que j'avais tort.Je pâli, mais une rafale de vent ramène mes cheveux à mon visage, dissimulant mon trouble.
- le coeur serré Il faut savoir tourner la page.
Lucas : Tu n'es pas trop déçue ?
Tu espérais sans doute que j'allais perdre le sommeil.👉
Les hommes ! 😏
Ils aiment faire le dur !
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomantizmCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...