Prisca Dangote**
Je fais un bond lorsque le téléphone de la réception sonne.
Quinze jours s'étant écoulées depuis mon retour à la capitale, deux longue semaines au cours desquelles Lucas n'a pas daigné me donner le moindre signe de vie.
A force d'attendre une visite ou un coup de fil qui ne venait pas, j'étais à bout de nerfs et d'humeur massacrante.- soulevant brutalement le combiné Hôtel Royal j'écoute !
Lucas : Eh bien ! Quel accueil !
Tu t'es levée du pied gauche ce matin ?Dès les premiers mots, je reconnais sa voix. Aussitôt je suis envahi par un immense soulagement dont toutefois je ne veux rien laisser paraître.
- Qui t'as donner ce numéro ?
Lucas : ma tante à eu la gentillesse de me communiquer le nom de l'hôtel.
A part ça, je t'ai manqué ?- pas du tout.
Lucas : riant doucement Pareil pour moi.
- les clients attendent. Je te prierai de faire vite...
Lucas : Menteuse !
- elle à le souffle coupé Je te demande pardon ?
Lucas : Tu peux en effet !
Il y a une seule personne à l'accueil et ton collègue s'en occupe.Abasourdie, j'éloigne le combiné de mon oreille.
Comment diable sait-il... ?
Je balai quelques instant le hall du regard avant de l'apercevoir confortablement installé dans un fauteuil, un grand sourire aux lèvres.
Il brandit son portable comme un trophée et me salut d'un geste de la main avant de se lever.Vexée qu'il s'amuse à ses dépens, je dépose le combiné d'un geste rageur et me met à pianoter nerveusement sur le bureau.
Il avance d'un pas décidé vers la réception, ignorant les regards admiratifs des femmes qui tournent la tête à son passage.
Malgré ma colère, je ne puis m'empêcher d'être flattée qu'un homme aussi séduisant n'ait d'yeux que pour moi, et tandis qu'il s'approche, je sens mon corps s'embraser.- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Lucas : ton moqueur Tu pourrais être plus aimable avec tes clients.
- Tu n'es pas un client. Qu'est-ce que tu veux ?
Lucas : sourire d'une infinie sensualité Toi.
Je sens mes jambes trembler, et je lutte de toute mes forces pour me ressaisir.
- Vraiment ?
Le fusillant du regard Je pourrais peut-être te croire si tu avais jugé bon de me contacter plus tôt.Lucas : Tu étais inquiète ma chérie ?
Moi qui croyais bien faire en te laissant un peu de temps pour réfléchir !
Grand sourire Cela dit, je suis prêt à rattraper mon retard.C'est donc pour ne pas me brusquer qu'il avait gardé le silence !
Bien que rassurée, je n'en montre rien.- Tu peux toujours rêver.
Bon si c'est tout ce que tu avais à me dire...Lucas : Pas tout à fait.
J'ai appris par un de tes collègue que tu prenais ta pause à 13h.
Je t'invite à déjeuner.- Qui à bien pu te dire ça ?
On ne communique pas ce genre d'information aux inconnus !Lucas : Un sourire de satisfaction Sauf si l'inconnu en question se montre très persuasif.
- Il faudra que je leur dise de se méfier de toi la prochaine fois.
Lucas : haussant les sourcils il y aura donc une prochaine fois ?
Tu m'en vois ravi.- regard noir Je n'ai jamais dis ça !
Lucas : Je parie que tu as faim.
Tu es toujours grincheuse quand tu as l'estomac vide. Heureusement que je connais d'excellents restaurant dans le quartier.Quelle suffisance !
Il ne semble pas envisager une seule seconde que je puisse refuser son invitation !💢
Tension entre les deux meilleurs protagonistes... 💣
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...