'' Pourquoi Prisca ? ''Prisca Dangote
Je suis brutalement réveillé par des coups de sonnette qui persistent à la porte.
Je me demande bien qui sa peut-être ?À peine ai je ouvert la porte que je sais déjà qui se tient derrière celle-ci.
D'habitude très maniaque dans son habillement, il semble s'être habillé à la hâte.
Je sais aussi qu'il est venu me demander des comptes, dont je m'apprête mentalement à l'affronter.
Il entre et je le suis jusqu'au salon. Il s'arrête et pivote vers moi. Son teint est pâle, son regard perdu, sans doute le résultat d'une nuit blanche. Je suis saisie entre une envie irrépressible de l'étreinte et de le réconforter.
Mais au lieu de cela, elle croise les bras d'un air dépité et soupire par la suite.- voix lasse Honnêtement Lucas, ça ne pouvait pas attendre ?
Lucas:- d'un ton dur Non ! Je veux une explication pour ce qui s'est passé hier soir.
Il à raison de le vouloir, sauf que je ne peux pas lui dire la vérité !
Malheureusement, je dois continuer à jouer cette atroce comédie.- d'un ton sec Tu m'a demandé de t'épouser et j'ai dis non.
Lucas:- mâchoires crispées il y'a autre chose.
Je sais juger les gens, je suis sûr que nous avons les mêmes désirs: nous marier, fonder une famille, vieillir ensemble.Serais-je un jour capable de me pardonner les souffrances que je lui inflige ?
- s'écriant Oh allons Lucas !
Je ne me souviens pas d'avoir dis ça. Et si c'est le cas, je n'étais pas sérieuse. Tu sais les femmes en rajoutent parfois pour faire plaisir à un homme.
En vérité, si tu veux une épouse et des enfants, tu n'as pas choisi la bonne personne.
Elle fait mine d'étouffer un bâillement, puis elle se rapproche de lui et commence à jouer avec un bouton de sa veste.
- par contre, j'aimerais beaucoup te garder comme amant.Les mots que je viens de prononcer lui déchirent le coeur.
Il la repousse avec un air de profond dégoût.
Lucas: - Non, merci.
Tu m'a pris pour un imbécile, mais tout cela est bel et bien fini.
Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi !- s'efforçant de refouler ses larmes, elle soupire. C'est la vie. Parfois on gagne, parfois on perd.
Il la fixe avec une intensité effrayante.
Lucas:- D'un ton menaçant Je te conseille de ne plus jouer à ce petit jeu. D'autres que moi pourraient se montrer moins tolérant.
Je meurs d'envie de t'étrangler , et je suis sûr qu'à ma place, certains n'hésiteront pas à le faire.
Il s'en va en claquant la porte.Je laisse les larmes couler sur mes joues à présent, et je pleure sans retenu.
- le coeur brisé Je t'aime Lucas.
😭😭😭😭
Lucas à eu les explications qu'il voulaient. cependant, les mots ont été douloureux pour l'un comme pour l'autre.
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...