Prisca Dangote**
- d'une voix douce Du plaisir sans contrainte.
Lucas : Absolument.
Je prend une profonde respiration
- je devrais peut-être y réfléchir.
Lucas : Ah ! Tu deviens enfin raisonnable.
Il se remet en route et je le suit en silence plongée dans mes pensées.
Si j'accepte sa proposition, il ne fait aucun doute que ma vie prendra un nouveau tournant, mais je suis en peine de dire si se serait pour le meilleur ou le pire.
**
Dimanche matin
Il fait une chaleur torride.
Après le petit déjeuner, Alex et sa copine se sont proposés de nous accompagner à la plage.
Ainsi, je pourrai me baigner avant mon retour à la capitale qui est prévu en début d'après midi.
Je monte dans ma chambre préparer mes affaires, et quelques minutes plus tard, tous les quatre partons pour le bord de la mer.
**
A cette heure de la journée, la plage n'est pas encore bondée et nous trouvons un coin isolé où posés nos affaires.
Sitôt déshabiller, Alex et sa copine courent se baigner.
Lucas enlève son t-shirt, puis s'allonge sur sa serviette qu'il avait étendue juste à côté de la mienne.
Je dévore des yeux son corps athlétique, s'attardant sur ses longues jambes musclées et sa poitrine puissante.
Il est la perfection faite homme.
Saisie par l'envie impérieuse de faire courir mes doigts sur sa peau hâlée, je sens ma gorge s'assécher. Puis mon regard se porte sur son visage.Lucas : ton ironique Le paysage te plaît ?
Je rougit
- tout enlevant mon short et mon débardeur J'ai toujours aimé te regarder.
Lucas : Ça ne me dérange pas du tout tu sais. Mais moi je suis plutôt pour le contact.
Et j'aimerais beaucoup être caresser par des mains si douces...J'en ai presque le souffle coupé.
- Arrête !
Lucas : Mais je n'ai rien fais !
- elle lui décroche un regard incendiaire Si !
Tu flirtes avec moi !Lucas : en riant Et c'est un crime ?
- Pour un couple, non.
Mais contrairement à Alex et sa copine, nous n'en sommes pas un.Lucas : Tu les envies ?
Mon coeur se serre. Bien sûr que je les envies.
Lucas et moi auront pu être à leur place...- J'envie leur bonheur.
Ils sont sont assez matures et amoureux. Il n'y'a rien de plus merveilleux.Lucas : Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu n'as jamais été amoureuse...- Si ! Alors tais toi !
Je me maudis en silence pour mon manque de sang froid.
Seigneur, j'ai vraiment les nerfs à fleur de peau !👉
Oh, que cache donc cette révélation de Prisca... 😳
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...