Et Dire Que Le Mariage À Été La Cause De Notre Séparation Prisca... !Prisca Dangote
J'ai passé tous les jours suivant à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais à la veille de mes fiançailles avec Kamdem, j'ai réussi malgré ma peine à faire bonne figure devant les prestigieux invités et les nombreux photographes de presse conviés à cette cérémonie qui se déroule dans l'une des hôtel les plus chic de ce pays.
Kamdem est un homme très connu. Il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'il désire.
Aussitôt la date de mariage fixée, qu'il à contacté l'un des plus grand styliste de la ville, et celui-ci bien que débordé à accepté de créer une robe de marié tout spécialement pour moi.Mue par le besoin de me retrouver seule après ces essayages qui mon épuisée, je vais chez-moi et porte la robe rouge cerise que j'ai réservé pour le dîner chez Kamdem.
**
Arrivée sur les lieux, n'ayant aucune envie de me joindre aux invités, je m'installe sur un banc vide, en paix, je ferme les yeux.
Une voix familière viens soudain briser cette paix intérieur.
Lucas:- Alors finalement ce n'était pas le mariage qui te dérangeais, mais le fait que je ne sois pas assez riche pour toi.
Apparu comme par magie, Lucas est assis à l'autre extrémité du banc.
- Les yeux écarquillés et abasourdie Mais d'où sors tu ?
Mon coeur s'affole
Lucas:- sourire glacial Je t'ai vu descendre d'un taxi et je t'ai suivie.
Je tenais absolument à te féliciter en tant que future mariée.Qu'elle naïve j'ai été en pensant qu'il ne serait jamais au courant de ce mariage !
- Comment as tu appris la nouvelle ?
Lucas:- ton sarcastique un de mes collègues est tombé sur un article dans le journal et il à pensé que ça pourrait m'intéresser.
Lucas:- En tout cas vous formez un couple charmant. Dommage qu'il ait l'âge de ton père !
Mais pardonne moi ces considérations. Nous savons bien que cela importe peu, du moment qu'il est plein aux as.
- le toisant avec défi J'ai le droit d'épouser qui je veux.Lucas :- sourire méprisant Je suis sûr que des millions de raisons te poussent à l'épouser...
Dieu merci je n'étais pas assez fortuné pour toi ! Sinon je me demande combien de temps il m'aurait fallu pour comprendre tes vraies motivations.
D'ailleurs, je devrais peut-être mettre ton futur mari au courant de certaines choses..Je dois à tout prix éviter que ces deux la se croisent.
- ça ne sera pas nécessaire, Kamdem et moi avons passé un accord.
Ses beaux yeux son plein de dédain envers moi, et cela me brise le coeur.
Lucas:- froidement Je comprends. Tu es son jolie trophée et tu te charge de dépenser son argent.
Comment ai-je pu tomber amoureux de toi ?Chaque mot qu'il prononce me détruit un peu plus. Il est clair qu'il éprouve à présent pour moi une haine féroce.
Cependant, je dois feindre l'indifférence pour ne pas fléchir.- feignant le plus grand calme As-tu terminé ?
Lucas:- il la regarde de la tête aux pieds comme ci il la voyait pour la première fois.
Mon Dieu ! Tu es aussi froide qu'un glaçon.
Profite bien de son argent. Pourvu qu'il te tienne chaud la nuit !
Il s'en va.J'ai les yeux rivés sur lui, en espérant qu'il se retournerai avant de disparaître complètement, mais il ne jette pas un seul coup d'œil en arrière.
Épuisé au point de ne plus pouvoir verser une larme, avec indifférence je regarde ce paysage que j'ai toujours trouvé magnifique.
Désespérée, anéantie, je fais le serment silencieux de ne plus jamais rien ressentir.
Ma joie comme ma peine appartiennent désormais au passé !
😰😱😭
Le coeur brisée, Prisca s'apprête à mener une existence neutre dépourvu de bonheur : puisque non seulement elle à brisée le coeur de Lucas, par conséquent elle à perdu l'amour de sa vie...😭
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...