Il Est Inutile D'aimer Quelqu'un Pour Le Désirer. ''
Prisca Dangote
**
- Mais tu m'a déjà tout dit !
Je suis une paria, une femme que tu ne toucherais pas, même avec des gants !Lucas : Tout en manœuvrant le gouvernail je préférerais en effet utiliser mes mains nues.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Lucas : Avoue que les gants, ça n'est pas terrible pour les caresses.
- Je ne comprend rien !
Où veux tu en venir ?Lucas : Eh bien, disons que tout compte fait, j'aimerais bien reprendre là où nous en étions il y a deux ans.
C'est une blague ?
J'espère qu'il n'est pas sérieux.- Le coeur battant à tout rompre Tu n'es pas sérieux !
Lucas : il tourne sa tête vers elle Je n'ai jamais été aussi sérieux.
Je porte une main à mon front dans l'espoir d'arrêter le flot de pensées qui assaillent mon esprit.
- Mais tu ne m'...
Lucas : Si je t'aime ?
Sourire moqueur Tu l'as dis toi-même.
Il est inutile d'aimer quelqu'un pour le désirer.- Tu m'as pourtant expliqué la nuit dernière que tu ne voulais plus rien avoir affaire avec moi.
Lucas : Et je le pensais...
Mais cette fois, notre relation serait différente.
Ton nonchalant Si tu n'as pas changé, moi, je ne suis plus le même homme.Une flamme sombre brille dans ses yeux.
**
Lucas : Alors, notre petite balade t'a plu ?
- sursautant Oui, bien sûr.
Lucas : coup d'œil à sa montre le temps s'est écroulé !
Je te propose qu'on fasse demi-tour.Une rafale de vent me fait frisonner.
- se frottant le bras pour se réchauffer Oui, il est temps de rentrer.
Je vais m'asseoir à l'arrière du bateau, pour lui laisser toute la place nécessaire pour manoeuvrer.
Son voilier et lui paraissent ne faire qu'un, et je me sens parfaitement inutile.Avec tristesse, je songe à la proposition qu'il venais de me faire.
Voudrais je vraiment d'une relation sans amour ?
Pourrais-je accepter de n'être pour lui qu'un objet de plaisir ?
En toute franchise, je n'en sais rien.
Tout ceux dont je suis sûr, c'est que ma vie est brusquement devenue beaucoup plus compliquée...
👉
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...