Prisca Dangote**
🛀
Quelques heures plus tard, conformément allongée dans la baignoire, je pousse un soupir de satisfaction.
Nous venons de faire l'amour dans le bain et je ne l'oublierai pas de si tôt la tempête que nous avons provoquée.
Malgré les quelques serviettes que nous avons jetées par terre, le sol est entièrement trempé.Je sors mes mains de l'eau et mes examinent.
- Mes doigts sont tout ridés.
Lucas : assis derrière elle. Fais moi voir ça.
Il tend le bras et attrape son poignet. On à du rester trop longtemps dans l'eau.- mêlant ses doigts aux siens Probablement.
Je crois que j'ai perdu la notion du temps.Lucas : la taquinant Je me demande bien pourquoi.
Il fait courir sa main libre sur les courbes de son corps.- d'un ton coquin, elle immobilise sa main Tu ne devrais pas faire ça, à moins d'être préparé à en assumer les conséquences.
Lucas : Quelles conséquences ?
Je sourie, car je me sens merveilleusement détendue.
- Laisse moi réfléchir une seconde et je te le dirais.
Lucas : il se met à rire Pour ça, je te fais entièrement confiance Priscille.
En fait, je n'attend que ton signal. Il lui mordille l'oreille.Je sens un délicieux frissons parcourir mon corps.
- Je ne crois pas que tu devrais te précipiter Lucas.
Dans un fou rire Après tout, tu n'es plus aussi jeune qu'autre fois.Lucas : C'est très imprudent de m'être en doute ma virilité !
Je pourrai vouloir te prouver à quel point tu as tort.- Des promesses, toujours des promesses...
Lucas : Tu souhaite vraiment être la cause d'une inondation ?
- elle se mort la lèvre et regarde le sol avec inquiétudes Tu crois qu'il va y avoir des dégâts ?
Lucas : Disons qu'on serait peut-être mieux dans la chambre.
Il décroche les deux peignoirs suspendu à la porte, en enfile un et me tend l'autre que je passe aussitôt.
Puis il me prend dans ses bras et me porte jusque dans la chambre.Au moment où il allait me poser sur le lit, mon estomac se met à crier famine.
- sourire charmeur Nous n'avons rien mangé depuis le petit déjeuner.
Lucas : Et tu aimerais que je te prépare quelque chose... C'est bien ça ?
- elle bat ses cils Je saurais te prouver ma reconnaissance.
Elle lui décoche une œillade suggestive.Il me laisse tomber sur le lit et je pousse un petit cri de surprise avant de rebondir sur le matelas.
- Eh ! A quoi tu joues ?
Il rit et quitte la pièce sans un mot.
Allongé sur le lit, je fixe le plafond, un sourire aux lèvres avant de pousser un soupir de plénitude.
🛀
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomansaCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...