31- La Nouvelle

4.4K 402 7
                                    


Prisca Dangote

**

Sitôt rentrée, je monte dans ma chambre pour prendre une douche.
Ensuite, j'enfile un jean, un top fines bretelles, et je me rend au patio ou Kathia à disposé un buffet froid.

Lucas descend à son tour, je vois qu'il s'est aussi changé. Il porte un pantalon écru en toile légère et une chemise bleu pâle dont il à retourné les manches.

Malgré mes efforts désespérés pour me concentrer sur le contenu de mon assiette, j'ai le regard sans cesse attiré par lui.
Au moment où il porte à sa bouche un verre de vin blanc, frissonnant, je repense aux baisers que nous avons échangé tout à l'heure.
Comme il l'a dit lui même, c'était aussi bon qu'avant.
Tellement bon que j'aurais voulu davantage...

Oh seigneur ! Quelles pensées j'ai là !

Des bruits se font à l'extérieur, puis Alex , main dans la main avec la fille de la brasserie (celle qui était presque assise sur ses genoux )

Alex : parfaitement à l'aise, il s'approche de la table Salut vous deux ! Quelle mâtinée !
Je suis tombé par hasard sur mon amie Emma Walter que voici, et on n'a pas vu le temps passer.
Comme elle n'avait rien de spécial à faire, je l'ai invitée à déjeuner.
Emma je te présente Lucas Adam's mon cousin, et en même temps le meilleur ami de mon frère, et la jolie blondasse c'est Prisca Kamdem !

Emma : sourire amicale Bonjour !

- J'espère que tu as faim.
Kathia( la ménagère ) à fait fort montrant le buffet de salades et de viande froides.

Lucas se lève et salue chaleureusement la jeune femme avec un sourire charmeur, et j'en ressens un intense sentiment de jalousie.

Lucas : Vous connaissez Alex depuis longtemps ?

Emma : Oh, à peu près 4ans. C'est bien ça Alex ?

Il échange un tendre regard qui ne me laisse aucun doute sur la nature de leur sentiments.

Alex : Oui, j'étais son conseiller financier.
Nous restés en contact, mais je m'attendais vraiment à la rencontrer ici.

Emma : Je suis venu passer quelques jours dans la région avec des amis.
En tout cas, je suis contente d'être tombée sur Alex.

Alex : Moi de même ! Il rougit suite à sa prompte réponse.

Alex : Au fait, comment s'est passée votre balade ?
Je constate avec plaisir que tu es toujours vivante Prisca.
Vous vous êtes bien amusés ?

- d'un ton jovial C'était fantastique !
Sauf quand j'ai perdu l'équilibre sur le bateau. Heureusement, Lucas m'a rattrapée à temps.

Alex : je t'avais bien dit qu'il était le meilleur !

- Baissant les yeux sur son assiettes C'est Vrai.

**

Le déjeuner fût très convivial. J'ai l'impression de ne m'être jamais amusée depuis des siècles.

Alex se propose de raccompagner en voiture, Emma qui doit rejoindre ses amis.

Lucas : petit sifflement Eh bien !
Je mettrais ma main au feu qu'ils sont très amoureux !

- elle le regarde en souriant J'en suis sûre moi aussi.
Par contre, j'ai du mal à croire qu'ils se soient rencontrés par hasard.
Qu'est-ce que tu en pense ?

Lucas : en riant Je n'y crois pas une seconde.

- souriante Emma à dû s'arranger pour tomber sur lui.

Lucas : Plus que ravie Tu as manqué ta chance sur ce coup-là.

- Pardon ?

Lucas : Tout fière de lui Alex est déjà pris.
Tu es arrivée trop tard.

Photo d' Emma Walter en média...


👉

Il faut voire que Lucas est complètement ravie du cour des événements qui s'en est suivie... 😏


Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant