Prisca Dangote
**
Alex : surpris Comment le sais tu ?
Je l'observe, curieuse de voir comment il va s'en sortir.
Lucas : On en à parle tout à l'heure.
Ne me demande surtout pas comment s'est venu dans la conversation.Alex : D'accord. Je vous laisse.
Il faut que j'aille rassurer le reste de la famille !- Beau mensonge, Lucas !
Lucas : d'un ton sarcastique Et Dieu sais que tu t'y connais.
Ne bouge surtout pas, Prisca. Je vais te soulever et te mettre sur une chaise.Il me prend dans ses bras, me dépose sur la chaise la plus proche et enlève délicatement les petit débris de verre que j'avais sur moi.
Lucas : Voilà !
À ton avis, où se trouve le balai ?- désignant un placard Sans doute là-dedans.
En un rien de temps, il réussi à effacer toute trace de l'incident.
Puis il sort du réfrigérateur un autre pichet de citronnade, remplit deux grands verres et me tend un tout en s'asseyant en face de moi.Lucas : souriant Alors, tu passes une bonne journée ?
- grimace Un peu trop mouvementée à mon goût.
Lucas : Tu ne semble guerre bouleversée.
- il n'y'a tout de même pas de quoi !
J'ai juste renversé un plateau ! D'accord, j'ai cassé...Lucas : brusquement Je ne parle pas de ça !
Je fesais allusion au fait que Alex est amoureux d'une autre femme.- Alex est un ami, rien d'autre. Je n'ai pas cesser de te le répéter.
Lucas : Comme le disait souvent ma grand-mère : la meilleure façon d'entendre ce que les autres ont à dire est encore de les écouter.
- Elle existe vraiment cette grand-mère ?
Lucas : doux sourire bouleversant Oui, et elle se porte encore bien malgré ses 90ans.
- soupirant Dommage que tu n'ai pas suivie ses conseils.
Alex et sa copine entre à nouveau.
Alex : grand sourire Désolé de vous interrompre, mais on va prendre une petite douche, se changer et sortir déjeuner quelques part.
Ça vous dit de nous accompagner ?- Mais je croyais qu'on devait partir en tout début d'après midi !
Alex : son sourire s'évanouit Zut ! J'avais complètement oublié !
👉
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...