Prisca Dangote
**
Lucas : un éclat moqueur dans ses beaux yeux gris Un bateau bien sûr !
En tendant le bras pour mieux orienter l'album, il effleure ma joue. La décharge électrique que je reçois me foudroie sur place, et un gémissement étranglé s'échappe de mes lèvres.
Certaines qu'on m'a entendue, je jette un coup d'œil autour de moi, mais personne ne me regarde.
Ouf ! Soulagée.Lucas : Désolé !
Je ne pensais pas t'avoir fait mal.
Ma chevalière t'a telle écorchée ?Tournant la tête vers lui, je sursaute légèrement en lisant dans ses yeux pétillant de malice que son geste était volontaire.
Il faut croire que mon soulagement à été de courte durée.
- Avec froideur Non ça va très bien.
Bon sang, pourquoi Lucas a-t-il encore une telle emprise sur moi !
Quand est-ce que je vais cesser de m'enflammer au moindre frôlement ?
Cela n'a aucun sens !Prenant conscience que tout le monde me dévisage d'un air amusé, mes joues s'empourprent.
- Pardon, j'ai raté quelque chose ?
Alex : il lui adresse un grand sourire Tu veux dire que tu n'a même pas vu charger le troupeau du gnous ?
Son ton moqueur était pour relever gentiment sa distraction.- Riant après avoir recouvré ses esprits N'exagère pas, il n'y en avait qu'une douzaine !
Du coin de l'œil, je vois Lucas se diriger vers le chariot et se verse une rasade de whisky qu'il vide d'un seul trait.
Pourquoi semble t-il avoir besoin d'un remontant ?
Se pourrait t-il ait été aussi troublé que moi par cette caresse ?
**
Quand je regagne ma chambre un peu plus tard, exténuée, je m'adosse à la porte poussant un soupir de lassitude.
Après une journée aussi fatigante, je ne rêve que d'une seule chose : abréger ma visite chez les Jackson.
Mais quel motif pourrait je invoquer ?
Aucun ne me paraît valable.
Puisque je suis condamné à passer le week-end dans la même maison que Lucas, je dois m'arranger pour limiter mes contacts avec lui..Mon coeur se serre à songeant que c'est peut-être lui qui déciderait de quitter la maison des Jackson plutôt que prévu.
Même si sa présence est une véritable torture, au fond de moi même, je n'ai aucune envie qu'il parte...**
Ma toilette terminée, je me met au lit et j'éteins la lumière avec l'espoir qu'une nuit de sommeil réparatrice me permettra d'affronter sans faiblir la journée du lendemain.
Comme on à coutume de le dire : la nuit porte conseil.
J'ose espérer qu'elle le portera conseil.
👉
☺
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...