9- Face à Face

5.5K 462 3
                                    

"Retrouvailles Non Prévue"

Prisca Dangote

**


Karl : Pas de doute. Descendant d'un pas nonchalant les marches du perron. Ça valait vraiment le coup de rentrer à la maison ! J'ai toujours eu un faible pour les belles blondes aux courbes parfaites.

... : A l'intérieur de la maison, s'exclama une voix masculine avec ironie Sans parler aussi des brunes et des rousses..

J'ai l'impression que mon coeur à cesser de battre. Je sens le sol se dérober sur mes pieds.
Jetant un regard affolé en direction du perron, je cherche à apercevoir la personne qui venait de parler, mais l'ombre du portique le cache. Cependant, est-il nécessaire de voir ?
Cette voix est imprimée dans ma mémoire à tout jamais, je la reconnaîtrai entre mille.

Mais diable comment est-ce possible !

Alex qui n'a rien remarqué de mon trouble extrême rit en regardant l'homme qui fait soudain son apparition en haut de l'escalier, les mains négligemment dans ses poches de Jean et un grand sourire aux lèvres.

Je ne crois pas mes yeux, je n'ai donc pas rêvé !
Il s'agit bien de Lucas !

Pendant une seconde j'ai l'impression que la terre à cesser de tourner. Ma bouche s'assèche, puis mon coeur se met à battre à une vitesse folle.
Clouée sur place, hypnotisée je ne parviens pas à détacher mes yeux de lui.
C'est comme si une lumière depuis longtemps éteinte venais de s'allumer, illuminant ma vie, mon univers de bonheur.

Il est encore plus beau que dans mon souvenir. J'observe son corps robuste et plein de muscles tel un catcheur.
Je frisonne de tout mon être. Des sensations depuis longtemps oubliées se réveillent en moi... Ses baisers, ses caresses, le parfum de sa peau.. J'ai tellement envie d'y goutter à nouveau.
Je veux revoir ses beaux yeux verrons brûler de désir pour moi, entendre le son chaud de sa voix quant-il disais m'aimer.

Karl:- s'avançant vers elle, lui masquant la vue Ravi de vous revoir, Madame Kamdem. Lui serrant chaleureusement la main.

Son intervention me fit l'effet d'une douche froide. En un éclair la réalité pris le dessus m'arrachant à mes rêveries, balayant mes doux souvenirs en un coup de vent.
D'ici peu, Lucas Adams me reconnaîtra à son tour et j'imagine sans difficulté ce que je lirai dans son regard : '' de la haine et du dégoût''.
Il faut absolument que je me prépare à affronter ce pénible moment sans laisser rien paraître de mes émotions.

À force d'évoluer dans la haute société, j'ai appris à garder une parfaite maîtrise de moi même en toutes circonstances.
D'un geste vif, je retire mes lunettes de soleil et j'adresse un grand sourire à Karl.

- Je t'en prie, appelle moi Prisca.
Comment vas-tu depuis depuis notre dernière rencontre ?

Pendant ce temps, Alex stupéfait se précipita en direction de Lucas (son cadet d'un an ) la main tendue.

Alex : Ça alors ! C'est toi Lucas ? Quel plaisir de te voir !
Qu'est-ce que tu fais ici ?

Karl : remarquant sa surprise, il l'expliqua Ils se sont connus par mon intermédiaire.
J'ai rencontré Lucas en fac de droit. Il adorait la voile et moi aussi. Un été, ses parents sont allés à l'étranger et il est venu passer quelques semaines ici. Après l'Université, on s'est perdus de vue... Jusqu'à ce que je tombe sur lui l'autre jour... Il à un bateau amarré au port voisin !

Lucas Adams en média...

👉

😢😨

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant