Tu N'as Pas À Regarder Mes Fesses ! "
Prisca Dangote
**
Lucas : En riant Mon seul désir est de te satisfaire.
Je me retourne et lui jette un coup d'œil malicieux
- D'un air coquin Et nous savons tous deux que tu es très doué pour ça !
Mon Dieu !
J'ai parlé sans réfléchir, oubliant l'espace d'un instant que ce genre de plaisanterie entre nous appartient au passé.Lucas : Je trouve de tels propos très déplacés dans la bouche d'une veuve éplorée.
Surtout quand elle viens de m'affirmer que son mari lui manquait.- Ça n'a rien à voir. J'ai simplement oublié l'espace d'un instant, avec qui j'étais.
Lucas : Alors même que tu me regardais ?
- Peut-être je te regardais, mais je pensais à Kamdem.
Quelle idiote !
Qu'est-ce qui m'a pris de plaisanter ainsi avec lui ?
Maintenant, il va s'imaginer que je lui fais des avances...Lucas : d'un ton léger Excuse-moi de t'interrompre pendant que tu communie avec ton défunt mari.
Mais tu me rendrai un grand service en évitant de te déhancher ainsi.Je m'arrête et le regarde abasourdie
- Je marche tout à fait normalement.
Je ne me déhanche pas !Lucas : Oh que si !
Vu sous cet angle, c'est flagrant. Et très sexy...J'ai le souffle coupé.
- Va au diable ! Tu n'as pas à regarder mes fesses !
Que lui arrive t-il ?
Pourquoi flirte t-il avec moi ?Lucas : Désolé, mais je ne suis pas un moine.
- Exaspéré Alors imagine que moi, je suis une nonne.
Lucas : Éclat de rire Je ne pense pas en être capable. Secouant la tête d'un autre fou rire.
Il à l'air si détendu, si insouciant... Et je ne peux m'empêcher d'être gagnée par sa bonne humeur.
- en riant Tu n'es pas drôle.
Lucas : Mon bateau est amarré à mi-parcours.
- Ton voilier porte-t-il un nom ?
Lucas : Oui. Devine lequel...
- Le Nausicaa ?
Ou alors le Poséidon !Lucas : pense à quelque chose de plus en rapport avec notre situation. D'un mouvement de tête, il désigne un magnifique bateau.
Je contemple les lignes pures du voilier et mon coeur s'affole quand je lis, peint en lettre noires sur sa coque : La Belle Inconstante.
Lucas : Tout en montant à bord. j'ai tout de suite vu dans son nom un signe du destin.
Il me tend la main et je la prend. Aussitôt, je me sens inondée par une vague de chaleur qui me coupe la respiration, mais je parviens à cacher cette émotion.
Cependant, à la lueur qui brille dans ses yeux, je comprend qu'il ne sait pas laisser abuser.- S'écartant de lui pour reprendre son souffle Pourquoi n'as-tu pas changé le nom ?
Lucas : Froidement Pour éviter de faire deux fois la même erreur.
Il se dirige vers la cabine principale et je le suis sans rien dire.
Lucas : Mets tes affaires dans un des casiers.
J'ai quelques réglages à faire avant qu'on ne lève l'ancre.
Profites-en pour faire un petit tour et remonte sur le pont quand tu seras prête.Je pousse un profond soupir après son départ.
Mes affaires rangés, je passe 15m à explorer le bateau.
Je jette un coup à la cabine principale.
Que dois-je faire ?
Remonter ou rester ici ?👉
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomansaCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...