30- Tu L'as Connais ?

4.3K 429 3
                                    


Tu Peux Toujours Rêver ! "

Lucas Adams

**

Pendant le trajet du retour dans la voiture, elle évite soigneusement mon regard, contemplant en silence le paysage par la vitre de sa portière.

Tandis qu'on profite d'un feu rouge pour admirer l'architecture d'un très bel immeuble ancien abritant une Brasserie, je vois Alex assis en terrasse.

Prisca : Oh, regarde ! C'est...

Elle s'apprête à baisser la vitre pour l'interpeller quand elle voit une jeune femme arriver et venir s'asseoir près d'Alex.

Prisca : ...Alex.

- Ça alors !

Quoi ?
Elle semble avoir l'air dessus pour lui.
Au moins il est pris, et j'espère qu'elle ne le comptera plus comme un de ses pigeons.

Un coup de klaxon me fait redémarrer.

Prisca : Tu la connais ?

- Non, mais ils avaient l'air très complices.
Ton ironique J'imagine que c'est une amie de longue date.
Prisca : d'un air malicieux Oui, et même de très longue date.

Tu ne m'auras pas ma belle. Je sais qu'elle est déçu de l'avoir perdue.
Enfin, si elle ne tente rien avec Alex. Et je permettrai jamais que cela puisse se produire !

- Ils sont très proche aussi.
Au fait, Alex t'a parlé de ses anciennes conquêtes ?

Prisca : Nous n'avons pas ce genre de discussions.
Il à droit à son jardin secret, comme tout le monde.

- sourire insolent Chez certains, ce n'est pas un jardin, c'est une forêt.

Prisca : Parle pour toi !

- rire moqueur Je te propose un marché : J'échange mes secrets contre les tiens. C'est d'accord ?

Prisca : le toisant d'un air méprisant Tu peux toujours rêver !

- rire Oh, Prisca !
Tes réactions sont tellement prévisibles !
Pour en revenir à Alex, karl m'a raconté qu'il avait été très amoureux d'une femme.

Prisca : Tu crois que ça pourrait être elle ?

- je n'en sais rien.
Ils doivent sûrement être amis.

Prisca : Ça m'étonnerait.
Elle était presque assise sur ses genoux.

- Ah ! Tu as remarqué toi aussi.
Avec un peu de chance, Alex va l'inviter à la maison pour le déjeuner et on saura plus.

👉

Si Prisca ne le sait pas encore, Lucas n'a pas l'intention de laisser la femme arriviste, ambitieuse et sans coeur qu'il voit en elle, établir une relation intime avec Alex, Karl et même n'importe quel autre gente masculine bien sûr. 😌

Quant on aime, on ne partage pas ! 😊

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant