" Ces mots me font mal "
Prisca Dangote
**
- sèchement Que tu le crois ou non, je n'ai jamais pris mon mariage à la légère.Lucas : sourire avec dédain Bien sur que non !
Il aurait été dommage que ton union avec ce vieillard plein aux as se solde par un divorce !
Mais je voudrais que tu m'éclaires sur un point.Où veut t-il en venir ?
Lucas : Comment peux tu prétendre que ton époux te manque, alors que tout à l'heure, ton corps a réagi si violemment à mon contact ?
Je ne peux pas trahir la promesse que j'ai faite à Kamdem il y'a deux ans plutôt.
J'ai juré sur l'honneur que je ne dévoilerait jamais ce secret, et je compte tenir ma parole.- Comme je te l'ai déjà dis, on n'a pas besoin d'être amoureux pour être attiré par quelqu'un.
Lucas : son regard devient dur comme de l'acier C'est ce que j'ai découvert grâce à toi.
Tu t'es montré très claire à l'époque : tu n'étais avec moi que pour le sexe !
Va tu m'annonce que tu as changé d'avis et que finalement tu m'aimais ?- sans comprendre où il veux en venir pourquoi ferai je ça ?
Lucas : il esquisse un sourire Tu peux vouloir reconsidérer les choses, maintenant que tu sais que je suis un riche célibataire.
Toutes les occasions sont bonnes à saisir pour les femmes de ton espèce.Devant la profondément de son mépris, mon sang se glace, mais je lutte de toute mes forces pour le répondre calmement :
- ton sarcastique Tu pense vraiment que je perdrai mon temps de cette façon ?
Je sais très bien que tu me détestes.À ma grande surprise, il affiche un sourire amusé.
Lucas : Te détester ?
Oh non chérie, ça fait longtemps que j'ai de passé ce stade.
Aujourd'hui, je ne pense même plus à toi.Piqué au vif, je lui jette un regard incendiaire.
- Sur d'elle Et pourtant, tu es encore attiré par moi.
C'est un coup d'épée dans l'eau.
Compte tu nié ton attirance pour moi Lucas ?
👊
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
Storie d'amoreCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...