Prisca Dangote**
Ainsi, il sais donc que j'avais menti pour le protéger. Et que je l'aime toujours...
Sous le choc, je ferme les yeux.
Puis je le regarde d'un air désemparé.- Comment as-tu su ?
Lucas : les deux week-end que nous avons passé ensemble m'ont ouvert les yeux.
Ce que j'ai appris de toi ne cadrait pas du tout avec l'image de la femme vénale et sans scrupules dont je te qualifiait.Lucas : avec quatre ans de retard, j'ai repensé au moment de notre séparation et je me suis rendu compte que tu avais complètement changé du jour au lendemain. Je me suis dis qu'il devait y avoir une bonne raison à cela, et j'ai fini par comprendre laquelle : l'amour.
Submergé par l'émotion, je sens mes lèvres trembler et j'essaye en vain de retenir mes larmes.
- d'une voix entrecoupée de sanglots. Que veux tu que je te dise ?
Lucas : d'un ton gentiment moqueur Pourquoi pas la vérité ?
Tu ne penses pas que je mérite la connaître ?Je sais que je n'ai plus aucune raison de lui mentir.
- Une boule lui serre la gorge l'empêchant de respirer, mais elle réussi finalement à articulé quelques mots Tu as raison.
D'une voix brisée Je t'aimais, Lucas. Et je t'aimes encore... Les larmes inondent ses joues.Lucas : Il s'approche d'elle et la serre tout contre lui, comme s'il craignait qu'elle ne lui échappe de nouveau C'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour l'instant.
À l'abri de ses bras, je sens mon coeur se gonfler de joie.
Même dans mes rêves les plus fou, je n'aurais jamais pu imaginer que j'entendrai de nouveau Lucas me dire '' Je t'aime ''
- Tu m'aimes vraiment ?
Lucas : Ça ne fait aucun doute.
Soudain, la muraille que j'avais construite autour de mon coeur pour me protéger s'effondre, libérant l'amour que j'avais enfermé quatre ans plus tôt.
Je me sens envahi par un bonheur sans limites.
- Oh mon Dieu, je t'aime tant !
Lucas : d'une voix rauque Je sais. Il l'embrasse
Ce n'est pas un baiser destiné à enflammer mes sens mais une véritable déclaration d'amour.
Quand il se détache de moi, je le regarde droit dans les yeux.
- je suis désolé de t'avoir menti, mais je peux t'assurer que j'avais les meilleures raisons du monde.Lucas : Vraiment ?
Ce n'est pourtant pas l'impression que j'aie eue à l'époque.- elle cligne des yeux, continuant malgré tout à soutenir son regard. Je te le jure.
Se mordant la lèvre Simplement, il y'a encore des choses que tu ignores, des choses que je ne peux pas te dire.Lucas : d'un air sévère Que tu ne peux pas ou que tu ne veux pas ?
- le fixant d'un air grave Les deux. J'en ai fait la promesse solennelle, et même si cela doit créer un fossé entre nous, je n'ai pas le droit de revenir sur ma parole !
A ma grande surprise, il hoche tout simplement sa tête.
Lucas : avec calme Je vois... Alors, laisse moi te dire ce que je sais.
- sourcils froncés Comment pourrais tu savoir quoi que ce soit ?
Lucas : Don Carlos.
Don Carlos ?
Ce nom ne me dis absolument rien.👉
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...