5Allongée sur le lit, j'attends patiemment que le temps passe, depuis notre arrivée je n'ai pas réussi à dormir une nuit complète, j'ai peur que Sidy entre dans la chambre et qu'il me fasse du mal, la peur que j'ai développé avec lui dépasse la raison, il m'effraie comme personne ne m'a jamais effrayée. Sidy est malade, fou, tout ce qui lui passe par la tête n'est qu'horreur et méchanceté.
Et comme chaque soir, après être rentrée de je ne sais où , il à commencé son boucan habituel, d'abord il se met à crier dans toutes les pièces, à la recherche de quoi ? Je ne sais pas, ensuite, il balance tous les objets se trouvant sur son chemin au sol, ça peut être le petit objet lambda comme la télé ou même le micro-onde. Et enfin, lorsqu'il se retrouve à bout de force, il tombe au sol et s'endors sur celui-ci sans aucun problème.
Mais cette nuit là, il est venu s'allonger sur le clic-clac à mes côté, doucement, j'ai voulu me lever afin d'aller dormir dans la chambre mais il m'a maintenu par la taille me clouant sur le matelas, il s'est allonger sur moi, j'ai tenter de me dégager de son emprise mais très vite, il à commencé à me toucher de partout. Il me dégoûtait, son haleine me répugnait, j'avais envie de lui vomir en plein visage.
Je ne voulais pas qu'il me touche, je ne voulais pas qu'il s'approche de moi, tout contact avec lui me donnait la nausée, il me chuchotait des choses dégoûtantes à l'oreille, j'avais peur d'attraper des maladies, j'ignores ce qu'il fait en dehors de la maison et avec qui il le fait.
- Je peux pas Sidy !
- Lui: Pourquoi, tu vas me faire croire que t'as tes règles ?!
- Oui, je ne peux pas.
- Lui: Tu as de la chance, j'aime pas trempé dans la sauce.
- [...]
- Lui: Allez va dormir ailleurs, salope. C'est mon lit ici.
Sans plus attendre, je quittes la pièce, comment est-ce qu'une personne peut être aussi cruel, aussi dénuer d'humanité, comment un être humain peut-il se comporter ainsi, Sidy incarnait parfaitement le diable, que Dieu me pardonne mais à cet instant, je le voyais ainsi. J'en arrivait même à me demander si il n'était pas possédée par quelque chose. Je devais avoir une conversation avec ses parents.
[...]
Après avoir fait ma toilette, j'ai tenté de me faire à manger, le micro-onde ne fonctionnait plus depuis quelques jours, et je donnerais tout pour avoir un repas chaud, Sidy refusait que j'utilise la gazinière, alors je le faisais en cachette, après avoir chauffée les raviolis, je me suis installé sur le canapé.
Quelques minutes après, la porte à volé en éclat, Sidy entre, un papier entre les mains, contrairement à d'habitude, il à l'air sobre, je préfère nettement lorsqu'il est saoul, au moins j'ai la possibilité de pouvoir me débattre, lorsqu'il est sobre, il est beaucoup plus fort, beaucoup plus cruel et beaucoup plus inventif dans la méchanceté.
- Lui: Lis moi ce papier.
- Pourquoi ?
- Lui: Lis !
Doucement, je repose l'assiette de ravioli sur la table basse et saisis le document.
- C'est une facture de gaz.
- Lui: Comment est-ce que je peux avoir une facture de gaz alors que je n'utilise pas de gaz ?
- [...]
VOUS LISEZ
Anaya - Le poids des traditions.
RomanceÀ seulement dix neuf ans, Anaya est contrainte d'épouser Sidy. Afin de faire taire les rumeurs et laver l'honneur de sa famille elle affronte le poids des traditions. Très vite, elle découvre le vrai visage de son mari, un pervers, narcissique cruel...