44

30.6K 3.2K 965
                                    





44




RAHIM

Je raccroche avec mon avocat avant de me servir un verre, je ne suis pas un grand buveur d'alcool, mais quelque fois après une longue journée je ne peux m'empêcher de noyer tous mes problèmes dans la boisson. Je me frotte les yeux et déboutonnes les deux premiers boutons de ma chemises avant de laisser retomber ma tête. Toujours posté sur le bureau, j'attrape entre mes mains la dernière photos que j'ai pris avec d'elle, Nour, ma petit fille.





Je me souviens encore du jour de sa naissance, je n'avais pas pu être là, et je m'en suis voulu pendant tellement de temps, mais Badr était là, il veillait sur Warda lorsque j'étais en voyage pour les affaires. Est-ce que c'est ainsi que leur relation à commencé ? Peut-être même qu'il on toujours été ensemble et qu'il se sont servis de moi.





La trahison fait mal, mais, lorsqu'elle vient de son frère et de sa femme ça fait encore plus mal, je pensais être un bon père et un bon mari, je n'étais pas le plus romantique, mais, Warda n'a jamais manqué de rien avec moi.





Mais aujourd'hui je pense pense qu'elle à vu en moi ce qu'elle n'a pas vu en Badr, j'ai toujours été un voyou, elle à vu mon potentiel, sa mère faisait le ménage chez mon père, elle à vécu dans la pauvreté grandir au milieu de tout ce luxe mais ne jamais pouvoir le toucher à sûrement du lui tourner la tête.





Mais, j'ai eu d'autant plus mal lorsque j'ai su qu'elle était parti avec lui, j'ai ressenti quelque chose au fond de moi, une douleur si vive, voir Anaya partir avec Badr m'a rendu complètement fou. Elle n'a pas été témoin de ma colère, mais ce jour-là, si j'avais pu j'aurais tuer tout le personnel de cette fichu clinique.





Puis, je réfléchis à sa révélations, lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'aimait j'ai senti mon cœur battre à une vitesse affolante. Je n'ai jamais vu autant de sincérité dans un regard, je n'ai jamais vu autant d'émotion dans une voix. Mais je ne peux plus me permettre ce genre de chose, Warda à été la fois de trop.





Je vide mon verre et me dirige vers la fenêtre mon domaine sur la Toscane est au milieu de champs et de vigne, le fait de bouger permet d'assurer nos arrières mais il est vrai que depuis quelques temps je ressens une envie de m'installer quelque part définitivement avec Inaya.





Alors que je me rends dans ma chambre afin de prendre une douche j'entends un bruit persistant venant de la chambre d'Anaya. J'ouvre la porte la fenêtre est grande ouverte laissant entrer le vent. Je la ferme et m'apprête à sortir mais quelque chose m'interpelle la silhouette sous la couverture n'est pas celle d'Anaya et avant même de tirer dessus je sais déjà qu'elle à fait une connerie.





Une énorme connerie et qu'une fois que je l'aurais retrouvé je l'attacherais à mon bureau.





ANAYA





Le temps passe lentement, je suis dans le car qui m'emmène jusqu'à Rome. Là-bas je prendrais le premier vol qui quitte l'Italie, chaque seconde est un vrai supplice à chaque fois que le car s'arrête j'ai peur de voir Rahim monter m'attraper par les cheveux et me traîner jusqu'à dehors.





Mais je crampe sur mes positions, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix. Lorsque nous arrivons à l'aéroport Léonard de Vinci il est un peu plus de huit heures, Rahim à du remarquer ma disparition et ses hommes doivent être à mes trousses.





J'ai pu voir à plusieurs reprises, l'étendu de son pouvoir de part sa position et son argent c'est un homme très influents qui à beaucoup de contact mais avec les instructions que Badr m'a donné, je suis sûr que je ne risque rien.





Anaya - Le poids des traditions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant