Anaya en multimédia21
Une heure, deux heures, trois heures passent et je suis toujours aussi choquée, j'ai tentée, de m'occuper comme je pouvais afin d'oublier, mais ces images, tournent encore dans ma tête, il doit y avoir une explication, ça ne peut être possible, ces vidéos ne prouvent rien, peut-être que quelqu'un à pris son téléphone et est allée sur ce site pour lui faire une blague. Mais, je vois mal une personne se rendre sur des sites pour adultes homosexuels.
Sidy aime les hommes, je n'arrive pas à y croire, ça ne ma jamais effleuré l'esprit, je me suis attendue à tout avec Sidy, à absolument tout, sauf à ça. J'étais loin de m'imaginer que un jour, j'allais découvrir ce genre de vidéos dans le téléphone de mon mari, car oui, malgré tout je ne dois pas oublier que Sidy est mon mari.
Je suis enchaîné à lui comme une prisonnière, impossible de fuir, et pourtant aujourd'hui, j'ai sans doute percé le mystère qui entoure Sidy. Mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est sa famille. Le savent-ils ? Évidemment qu'ils le savent. C'est pour ça qu'ils tenaient absolument à le marier.
Ou peut-être qu'ils avaient des doutes, néanmoins, cela ne change absolument rien à ma situation. Comment vais-je pouvoir m'en sortir, et Hawa, comment à t-elle fait ? Peut-être que elle aussi l'à découvert, un jour, en fouillant dans son téléphone, ou peut-être qu'elle l'à vu avec un homme, elle l'a confronté, ils se sont disputés et Sidy l'a étrangler, oui, peut-être que les choses se sont déroulés ainsi, l'histoire tient la route.
Hawa est morte parce qu'elle à découvert le secret de Sidy, il à eu peur qu'elle en parle, mais peut-être que je m'emporte trop vite, peut-être qu'il n'aime pas les hommes, ça fait beaucoup trop de « peut-être «, beaucoup trop de supposition, j'ai mal à la tête, je me sens épuisée, complètement vidée de toutes énergies.
Mais tout de même, la supposé homosexualité de Sidy expliquerait bien des choses, son comportement envers moi et envers les femmes qui l'entourent, il est très solitaire, je ne l'ai jamais vu avec des amis, la seule femme que j'ai vu avec elle, étais cette prostituée qu'il à amené chez nous un jour. De plus, je me souviens de cet conversation que nous avons eu il y à neuf mois un peu prêt, lorsqu'il m'a demandé si il était « normal «. Je n'avais pas su répondre, mais aujourd'hui est-ce que je peux ?
Un autre problème ce dresse face à moi, si Sidy à eu des rapports avec des hommes, il faut absolument que j'aille me faire dépister afin d'être sûr que je ne risque pas d'attraper de maladie, l'angoisse me gagne, je dois prendre rendez-vous maintenant. Le téléphone entre les mains, je cherches sur internet des centres de dépistage près de chez moi, heureusement j'en trouve un, j'ai rendez-vous dans trois jours.
[...]
Je sors du centre, j'aurais les résultats dans une semaine, je suis très stressé, mais je dois essayer de penser à autres choses, je prend le téléphone dans mon sac, un autre appel de Rahim que j'ignore, depuis ce que j'ai appris sur Sidy j'ai complètement couper contact avec lui, j'ai des choses bien plus importantes à faire que de jouer à l'espionne. Et, je suis d'ailleurs surprise de voir que comparé aux autres fois, il n'insiste pas, ou me menace pas, mais j'aurais du savoir que c'était trop beau pour être vrai.
Alors que j'étais sur le chemin du retour, je remarque au loin une femme me faisant de grands gestes avec ses mains, je reconnais Souad. Souad est une très belle femme, grande, des longs cheveux brun, un teint parfait, sans aucune imperfection, des longs jambes fines et élancé, une taille de guêpe, un grain de beauté sur le côté de la lèvre, un visage presque angélique, mais qui dégage aussi beaucoup d'assurance. Sans oublier, son nez fin et droit qui semble être le travail d'un très bon chirurgien esthétique.
VOUS LISEZ
Anaya - Le poids des traditions.
RomanceÀ seulement dix neuf ans, Anaya est contrainte d'épouser Sidy. Afin de faire taire les rumeurs et laver l'honneur de sa famille elle affronte le poids des traditions. Très vite, elle découvre le vrai visage de son mari, un pervers, narcissique cruel...