41

31.8K 3.1K 702
                                    




41


J'espère sincèrement que Rahim est prêt pour ce qu'il va suivre. Il m'a dit que je pouvais compter sur lui, il m'a demandé de lui faire confiance, de croire en lui et de ne jamais douté, j'ai confiance en lui, car je savais au fond de moi qu'il allait me trouver, mais à présents mais sentiments ont évolués, j'ai pris conscience d'une chose.


Je suis amoureuse de Rahim, aussi fou que ça puisse être, j'aime cet homme, je l'aime avec tous ses défauts et toutes ses qualités. J'aime son mauvais caractère, j'aime sa mauvaise humeur du matin, j'aime se petit sourire en coin qu'il affiche malheureusement trop rarement à mon goût.





J'aime le voir fort et déterminer, mais j'aime aussi cette faiblesse, ce petit truc qu'il à en lui, que personne ne peut voir mise à part moi. La souffrance qu'il à ressenti lorsque sa femme et sa fille son morte et celle qu'il à ressenti en sachant qu'elle le trompait depuis le début. Il souffre je le sais, mais je suis là pour l'aider à aller mieux, je suis là pour le guérir, et lui faire comprendre qu'il est capable d'aimer à nouveau et que toutes les femmes ne sont pas comme cette Warda.





Elle est morte, et je ne devrais pas dire des choses pareilles, mais il est évident que je la déteste, je la hais car par sa faute Rahim est un homme complètement blessé, elle lui à fait du mal, elle lui à volé son frère, elle s'est servit de lui et est en partie responsable de ce qu'il est aujourd'hui. Mais à présent, c'est à moi de l'aider à se reconstruire comme il compte m'aider moi. Au fond, nous nous sommes bien trouvées, nous sommes tous les deux brisées et nous avons besoin l'un de l'autre pour avancer, même si lui n'en n'a toujours pas conscience.





Alors que le dîner vient tout juste d'être servit, j'en profite pour le regarder du coin de l'œil, assis dans le fauteuil juste en face de moi, pianotant sur son téléphone, il n'a pas l'air de sentir mon regard sur lui, ou alors, il fait semblant pour ne pas avoir à me confronter. Peut-être qu'il à deviner mes sentiments à son égards et qu'il n'ose pas me repousser, j'espère que ce n'est pas le cas.





« - Mange, ça va refroidir, me dit-il.

- C'est pas fameux votre truc. Vu la bâtiment et les lieux je pensais que la nourriture était meilleure.

- Je t'apporterais quelque chose demain.

- Tu compte revenir demain ?

- Oui, ça te surprend ?

- Un peu.

- Inaya veut venir te voir. Est-ce que demain te convient ?

- Je...Je ne suis pas très bien, admis-je. Je ne suis pas totalement sobre, si elle se rend compte de quelque chose.

- Ne t'en fait pas, ce sera court, le temps qu'elle voit que tu es bien en vie. Pour ce qui est de ta sobriété je t'ai dis que tu n'étais pas seule. «





Il vient s'installer à mes côtés sur le lit et repousse mon plateau presque terminée . Encore une fois, je me perds dans la profondeur de son regard. Je ne rêve que d'une seule chose passée mes jours et mes nuits à ses côtés à contempler son regard et à imaginer tous ce qui peux y passer. Mes sentiments sont beaucoup trop fort, c'est ravageur, presque destructeur, surtout que pour le moment il s'agit d'un amour à sens unique.





Je ne veux pas souffrir, mais je ne veux pas renoncer à l'idée que peut-être qu'un jour Rahim et moi nous ne formerons qu'un, je ne vois heureux, avec des enfants, bien-sûr je ne m'attends pas à vivre un conte de fée, mais à ses côtés tout paraît féérique.


Anaya - Le poids des traditions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant