55

30.4K 3K 413
                                    




55


Je ne sais pas depuis combien de temps nous roulons exactement, mais je me sens toute engourdi, j'ai envie de sortir de la voiture et de prendre l'air, mais, la route est déserte et le paysage est magnifique, je baisse la vitre, l'air entre dans l'habitacle et me rafraîchis un peu malgré le fait que je suis habillé très décontracté. Un short en jean et un débardeur.


Rahim pose sa main sur ma cuisse et la serre légèrement, je le regarde, lui souri et l'embrasse sur la joue, il me regarde longuement avant de pousser un soupir, nous sommes mariés depuis quarante-huit heures et nous sommes déjà à trois disputes, ça promet.


Mais je ne m'en plains pas, il a pas un caractère facile et moi non plus, je l'accepte comme il est, et lui aussi. Même si je sais que parfois il peu avoir un comportement immature et excessif comme ce matin lorsqu'il à refuser que je porte mon short, j'apprends à l'apprivoiser, à deviner ses réactions afin de trouver une parade.





« Où allons-nous ? Lui demandais-je.

- Chez un ami à moi, à Athènes.

- Un ami ? Pour les affaires ?

- Non, il n'y a plus d'affaires Anaya. C'est un bon ami, on se connait depuis longtemps. Il vit ici avec sa femme et ses enfants.

- D'accord. Rahim ?

- Hum ?

- Tu sais qu'il va falloir qu'on parle de ce que j'ai appris hier.

- Non, nous ne sommes pas obligés d'en parler.

- On va en parler, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir cracher le morceau.

- Tu veux m'énerver ?!

- Non, je veux juste que tu me fasses confiance.

- J'ai confiance en toi Anaya, je t'ai épousé, c'est une preuve de confiance.

- Non, ça n'a rien avoir. Nous devons parler d'Ismaïl. »





Il soupire puis place ses lunettes de soleil avant de baisser la vitre de son côté. La voiture s'arrête enfin dans un petit quartier chic d'Athènes, je regrette finalement d'avoir mis ce short, je suis bien trop décontracté pour cette rencontre. Tant pis pour moi, nous sommes déjà arrivés.





Les maisons en Grèce sont magnifiques, j'aimerais bien rester ici, mais je dois passer mes examens finals dans deux semaines, heureusement que j'ai commencer à réviser car ce voyage improviser m'a coupé dans mon travail.





Je ne sais pas si Rahim souhaite vivre en France après, j'aimerais y rester mais je sais que lui n'a jamais trop aimer y vivre, peut m'importe où il ira, je le suivrais. Dario et sa femme Ivana vivent ici depuis deux ans avec leurs fille, Ivana est enceinte de leur deuxième bébé.





C'est une grande blonde élégante et vraiment très belle d'origine Russe, je ne sais pas comment Dario et Rahim se connaisse, mais je sais que tout cela à un lien avec son ancienne vie. J'ai passé la journée avec Ivana et sa magnifique petite fille appelé Mila.





« - Vous avez des enfants ? Me demande-t-elle ?

- Non, nous nous sommes mariés samedi.

- Sérieusement ?

- Oui.

- Donc, ça ne fait que quarante-huit heures.

- Oui, ça parait fou.

Anaya - Le poids des traditions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant