Après deux jours de marches et deux nuits dans la forêt, les deux naines arrivèrent enfin dans une ville.
Les sacs que Elwyn leur avait donné étaient remplis de petits animaux et les bras chargés d'une biche qu'elles avaient tué, Coline marchait doucement pour attendre que Macy la suive vers une boucherie. Car évidement c'était la blonde qui tirait la biche.
Elles vendirent la biche et deux lapins pour une trentaine de pièces. Dans une autre boutique les oiseaux se vendirent pour une vingtaine de pièces, il leur restait quelques lapins que deux enfants prirent pour trois et quatre pièces Coline leur avait presque donné pour faire sa bonne action du mois avoua-t-elle à Macy en riant.
Tous les hommes et femmes les regardaient étrangement à cause de leur petite taille, les Humains se méfiaient des autres races. La race des Hommes étaient connus pour leur méfiance mais aussi pour leur esprit facilement corrompu. Après toute une journée de chuchotements et de regards mauvais, cela n'étonnait presque plus les deux camarades vers le milieu d'après-midi.
Elles trouvèrent enfin les écuries à l'autre extrémité de la ville, ainsi Coline demanda combien leur couterait un poney, le palefrenier leur annonça un prix assez important pensant que les deux nains étaient riches. Car dans l'esprit des Hommes, les nains étaient tous très riches. Cinquante pièces pour un seul poney, Macy accepta pour quarante expliquant qu'elles avaient besoin d'un poney et non d'un cheval, que le palefrenier ne pouvait pas vendre tous les jours des poneys car rares étaient les nains ou naines passant dans la région.
Le palefrenier ria, plutôt amusé de voir une femme dure en affaire puis il hocha la tête acceptant après avoir prit les pièces leur disant qu'elles pouvaient choisir celui qu'elles voulaient.
Coline laissa à son amie le bon soin de choisir un poney, la jeune blonde posa son regard sur un poney de couleur caramel n'ayant aucune tâche, une couleur uniforme, il avait l'air doux et calme, mais ses pattes prouvaient que c'était un poney robuste pouvant supporter un poids important ou de parcourir des kilomètres, le choisissant donc, les deux acolytes sortirent de la ville avec leur nouveau camarade, une première étape de franchit. Bien que le poney n'avait qu'une bride pour le moment. Il ne manque plus qu'un poney, de l'équipement pour elles, des selles, des sacoches... Beaucoup de choses en réalité.
- Une fois le deuxième poney acheté, où irons-nous Macy ? demanda Coline en caressant le front du poney nommé Nougat par cette dernière.
- Nous irons plus vers l'Ouest, nous devrions avant trouver des armes et nous entrainer un peu pour survivre dans ce monde ! lui répondit la naine blonde visant un lapin à quelques arbres d'elle.
- Je me demande qui tu vas devoir sauver...
- Je me le demande aussi !
Macy tira et toucha le lapin de plein fouet, elle alla vers lui parlant plus fort pour que son amie l'entende.
- Mais en attendant on va devoir devenir fortes, je n'ai pas une morphologie me permettant d'être musclée je vais devoir compter sur ma rapidité et ma capacité à réfléchir, enfin si mes neurones se trouvent, ça ce n'est pas gagné, toi par contre tu es forte et rus...
- Je ne veux pas me battre.
- Pardon ? s'écria son amie pensant avoir mal entendu à cause de la distance.
- Je ne veux pas me battre ! répéta Coline plus fort confirmant l'ouïe de Macy.
- Pourquoi ?
- Je ne veux tuer personne.
- Les personnes que tu tueras ne seront pas humaines, se seront des monstres appelés orcs ou gobelins ou encore trolls, des trucs immondes ne ressemblant à rien, et puis si on doit tuer des humains... Je m'en chargerai, mais Coline pitié, apprend au moins à te battre, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ici alors que c'est de ma faute si tu es ici avec moi.
- Ce n'est pas de ta faute Macy si nous sommes coincées ici... Bien... Mais si tu fais ça, tu deviendras une meurtrière Macy, tu auras la mort d'Hommes sur la conscience.
- ... Prions pour que cela n'arrive pas alors... Et puis ne t'en fais pas, je ne vais pas me transformer en Serial Killer, si je dois tuer des humains, se sera pour la bonne cause, je te le promets.
- Tu as intérêt !
Macy avait parlé comme toujours de son ton léger et détaché mais Coline savait que cela préoccupait sa camarade. Tuer quelqu'un n'était pas quelque chose d'anodins... Surtout pour deux jeunes femmes bien, ne possédant aucun passé judiciaire.
Macy espérait ne jamais à avoir à lever une épée sur quelqu'un d'autre qu'une créature puante ou extrêmement moche.
Plusieurs jours passèrent et les deux étrangères de la Terre du Milieu avaient enfin acheté un deuxième poney de couleur noir mais le bout de ses pattes était blanc comme s'il avait des chaussettes blanches, un poney un peu plus fougueux que Nougat mais très sympathique, Macy le nomma Tornado.
Pouvant à présent voyager plus loin tous les deux, elles pouvaient chasser des animaux plus loin dans la forêt et en ramener plus.
Coline s'occupait de trouver des baies et des plantes pour les revendre ou les conserver pour elles, ses connaissances grâce aux études de médecine lui permettaient de reconnaître certaines plantes identiques à celles de leur monde.
Cette dernière avait parlé avec une épicière avec laquelle la jeune brune marchandait beaucoup pour comprendre quelles plantes étaient bonnes ou mauvaises à manger, lesquels étaient utiles pour la médecine dans ce monde. Avec l'argent récolté, Macy et Coline purent s'acheter deux capes grises à capuche pour les jours de pluie, des vêtements plus chauds et plus robustes ainsi que deux sacs plus grands et deux couvertures épaisses.
-----------
Je vais découper mes chapitres pour éviter qu'ils ne soient trop long pour vous !
Mais attendez-vous à avoir des chapitres courts ou longs, car parfois je ne peux pas les couper pour des raisons de compréhensions de l'histoire.
En tout cas j'espère que cela vous plaît. Plein de bisous à vous !
Je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous ❤️
VOUS LISEZ
The Wolf : Une longue Aventure Inattendue [Fanfiction Le Hobbit]
FanfictionLes Valar (dieux de la Terre du Milieu) ont choisi la première demoiselle pour changer l'histoire de fin de leur monde et ainsi essayé d'éviter les tragiques évènements, lui confiant un sort permettant de ramener à la vie une personne contre la sien...