Chapitre n°7 Partie 3 : Bienvenue chez les Elfes / Discussions

920 72 40
                                    

Le lendemain, Macy et Coline dormaient dans une grande avec un lit double, elles n'étaient pas dérangées de dormir ensemble et encore moins dans le même lit. Elles avaient eut leurs vêtements réparés par les deux jeunes elfes qu'elles avaient rencontré la veille... Jeunes oui, car elles étaient considérées comme « jeunes adultes » par leur peuple alors qu'elles avaient plusieurs siècles à leur compteur.

Coline se réveilla donc la première et laissa son amie dormir, elle se leva, s'habilla et alla se balader tranquillement dans les jardins du domaine elfique.

Les paysages étaient tellement magnifiques, des fleurs encore jamais vu pour la jeune terrienne, la fontaine coulait délicatement faisant un bruit presque mélodieux. Elle s'assit sur le rebord regardant l'eau et vit des poissons nager. Elle n'entendit pas quelqu'un arriver. Cette personne posa sa main sur son épaule, la faisant sursauter et pousser un léger cri de peur.


- Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous faire peur mais vous sembliez perdue dans vos pensées et vous ne me répondiez pas. expliqua Thorïn en étant vraiment désolé.

- Nom de dieu... Vous ! Oh Thorïn ... Ne refaites jamais cela.

- Encore toutes mes excuses, vous êtes bien matinale.

- Vous aussi. Je me réveille toujours tôt.

- Pourquoi donc ?

- Je ne sais pas, je ne suis pas quelqu'un qui dort énormément.

- Je vois. Je suis un peu pareil, je n'aime pas rester à ne rien faire dans un lit ou allongé.

- Alors vous préférer ne rien faire en marchant ? demanda Coline en souriant

- L'idée est là, il n'y a pas grand-chose à faire de si bon matin ici.


Thorïn s'assit à son tour sur le rebord de la fontaine en ayant un léger sourire, il sortit sa pipe pour fumer, par politesse il proposa de fumer à la demoiselle, elle refusa fortement en disant qu'elle ne fumait pas. Les deux restaient donc assit près de la fontaine dans une atmosphère douce.

Dans la chambre des deux naines, Macy dormait encore et aurait dormi encore longtemps si deux nains infernaux n'étaient pas entrés dans la chambre en grande trombe secouant la pauvre blonde qui se réveillait avec quelques insultes en les regardant, ses cheveux étaient en bataille, habillée de son simple haut blanc, elle n'aimait pas dormir avec un pantalon, elle était plutôt contente d'être complètement sous la couverture.


- Qu'est-ce que vous avez encore vous deux ? demanda Macy en les regardant au pied de son lit, ils avaient un grand sourire semblant pressés.

- C'est notre oncle et votre amie. Venez vite ! fit Kíli  en se balançant d'un pied à un autre surexcité.

- Comment ça ? Laissez-moi encore dormir !


Macy se recoucha mettant la couverture sur elle cachant donc sa tête au passage mais sentit une main saisir le drap et l'enlever d'un seul coup, elle se retrouva donc sans couverture, en culotte devant les deux nains qui semblaient être surprit, les deux rougirent légèrement avant de s'excuser, Kíli la fixait avec un regard légèrement curieux alors que Fíli eut un léger sourire.


- Bande de sales pervers allez embêter quelqu'un autre ! Au lieu de rentrer dans la chambre d'une femme et de la tirer de son lit, allez voir Dwalin et faites lui la même chose, je suis sure qu'il sera content lui !

- Nous sommes désolés, mais notre oncle et votre amie sont ensembles dehors depuis plus d'une heure et parle. lui expliqua Kíli.

- Et alors ? Rendez-moi ma couverture je vous pris !


The Wolf : Une longue Aventure Inattendue [Fanfiction Le Hobbit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant