Macy avait couru dans la forêt de Mirkwood mais avait suivis le chemin des elfes menant à la rivière, elle fut obligée de s'arrêter plusieurs fois, n'étant pas une grande endurante. Après 1h, elle était épuisée, avait soif et se retrouvait à nouveau sans arme...
Elle aurait peut être du demander à Galadriel de lui laisser dans un coin une épée, mais non. Heureusement que le chemin elfique était protégé avec une magie ancienne pour éviter au « mal » d'envahir cette partie de la forêt.
En arrivant près de la rivière, elle fut heureuse d'avoir parcouru la moitié du chemin... Mais la journée avait bien avancé. Étrangement, elle vit quelque chose sur la montagne, une silhouette étrange.
Puis la déflagration lui fit comprendre que c'était Smaug. Le dragon avait été réveillé... Macy blêmit fortement, et Coline ? Tout se passait comme prévu ? Les nains étaient ils dans les couloirs d'Erebor ? Ou Smaug allait vers le village des hommes pour tout brûler ?
En voyant le dragon tourner autour de la montagne, elle comprit que le vieux Smaug ne trouvait pas l'origine de son supposé vole. Donc tout « allait bien » ... Enfin façon de parler.
Elle se remit en marche pour espérer être vers le lac pour la soirée et espérer trouver un endroit où dormir à l'abri.
En longeant la rivière qui allait vers le lac, elle vit plusieurs pêcheurs, au début aucun d'entre eux ne fit attention à elle puis ils la regardaient comme si c'était un animal de zoo. Ce moquant de sa taille et du fait qu'elle soit naine.
- Si j'avais mon arc ou mon épée vous feriez moins les malins ... marmonna la blonde en continuant son chemin.
Malheureusement pour elle, l'une des barques se posa sur la terre ferme pour que deux pêcheurs humains viennent vers elle.
Sentant les ennuis arriver, Macy s'écarta grandement d'eux pour qu'ils comprennent qu'elle ne voulait aucun souci... Peine perdue, les humains sont idiots.
L'un s'avançait vers elle pendant que l'autre mettait la barque correctement pour éviter qu'elle ne dérive avec le courant.
- C'est pas courant de voir des nains ici, tu fais partie des nains voulant reconquérir la montagne ma petite ? demanda le premier homme d'un âge avancé, entre 40 et 50 ans, des cheveux bruns et gras. Une odeur immonde de poissons à l'huile émanait de lui.
- Je ne fais que passer ! lui répondit Macy en accélérant.
- Hep hep hep, viens là ma petite ! fit rapidement l'homme en attrapant le col de sa chemise l'étranglant à moitié.
- Lâchez-moi ! s'écria la blonde en gesticulant comme elle pouvait. Mais l'homme était bien plus grand et pouvait être à bonne distance de ses coups.
- T'es pas vraiment mon genre mais tu feras l'affaire, Hey, Eskelion, viens m'aider ! fit le premier homme en tenant fermement Macy venant lui attraper Le Bras droit.
- Je t'ai dis de me lâcher sale merde ! Crois-moi, si tu ne me lâches pas dans la seconde tu vas regretter d'être né ! menaça la jeune naine avec force et haine malgré la situation de faiblesse dans laquelle elle était.
- Oh oh, elle aboie fort pour une si petite personne, tu penses qu'on peut la faire crier encore plus ? ricana le dénommé Eskelion, des cheveux noirs, aussi gras que ceux de son acolyte, plus jeune entre 30 et 35 ans, mais pas plus beau. Au contraire.
Malgré ses menaces, les deux hommes ne semblaient pas impressionnés, ils avaient d'autres idées en tête.
L'un la tenait par les bras pour qu'elle ne les frappe pendant que l'autre essayait de défaire la chemise de la blonde. Arrachant les boutons faute d'arriver à les enlever.
VOUS LISEZ
The Wolf : Une longue Aventure Inattendue [Fanfiction Le Hobbit]
FanfictionLes Valar (dieux de la Terre du Milieu) ont choisi la première demoiselle pour changer l'histoire de fin de leur monde et ainsi essayé d'éviter les tragiques évènements, lui confiant un sort permettant de ramener à la vie une personne contre la sien...