La petite compagnie décidait de se laver un peu, la saleté commençait à les déranger. Les nains se mirent à retirer leurs vêtements pour aller se baigner et Coline prit avec force la parole les joues légèrement rouges.
- E-Excusez mais nous allons aller nous laver plus loin avec Macy ! informa la jeune femme sous le regard étonné des nains qui étaient pour certains pantalon baissé et pour les autres haut enlevé.
- Pourquoi donc ? demanda Dwalin ne comprenant pas la gêne qu'elles pouvaient avoir, disant cela torse nu et croisant les bras en fixant de son air méfiant les deux femmes.
- Parce que ! Et que personne ne nous suivent. fit la brune en embarquant son amie blessée.
Macy se laissa tirer plus loin par Coline, les nains restèrent un petit instant en pleine incompréhension.
Les deux demoiselles allèrent donc plus loin près de la rivière, l'eau coulait avec douceur et le soleil permettait de se réchauffer petit à petit. Là où elles s'arrêtèrent les rochers pouvaient aider à poser leurs vêtements pour les laver et les sécher. Une petite cascade mettait une atmosphère sereine à ce moment.
Macy s'assit sur le sol un peu de façon gauche, elle soupirait d'aise en sentant le soleil contre elle.
- On va enfin pouvoir se laver un peu... souffla la blonde en commençant à enlever ses bottes, difficilement mais elle y arrivait.
- Oui, je commençais à me sentir poisseuse ! renchérit Coline en enlevant son haut regardant son amie avec une affection palpable.
Macy ressemblait à une enfant galérant à enlever ses vêtements à cause de la douleur de sa blessure, Coline eut un peu pitié de la voir ainsi et vint l'aider pour son haut.
- J'ai l'impression de m'occuper d'une petite vieille. lui dit la brune en riant un peu.
- C'est cela, moque toi du malheur des autres !
- Je me moque seulement de ton malheur mon amie.
- Si tu aimais « ton amie », tu l'aiderais à poser ses vêtements pour les laver car si elle se penche, elle risque d'être à nouveau finir en PLS.
- Je vais l'aider car je l'aime beaucoup.
- Merci d'aider ta petite vieille.
Les deux riaient avec affection avant que qu'elles ne soient débarrassées de leurs vêtements, elles entrèrent dans l'eau prudemment. Macy avait toujours son bandage et il était un peu taché de sang mais sa blessure était fraichement refermée. Elle s'enfonça doucement dans l'eau s'asseyant sur un rocher plutôt plat sous l'eau. Quant à Coline elle avança un peu plus dans l'eau pour nager légèrement pour détendre ses muscles après toute cette aventure.
Les deux amies étaient dans un silence harmonieux, aucunes n'avaient besoin de parler, elles n'avaient qu'à se regarder pour comprendre la pensée de l'autre, a ce moment précis elles ne pensaient pas à grand-chose, à se lancer un peu d'eau, rire de leur état. Le corps épuisé, le mental fatigué, leur innocence et leur fragilité d'humaine d'un autre monde envolés mais leur amitié était beaucoup plus forte qu'avant. Elles n'agissaient plus comme deux humaines, comme elles le faisaient au début de leur aventure, mais maintenant en sœurs guerrières voulant arriver au bout de cette folle aventure.
Après quelques minutes, Coline alla se poser à côté de son amie, elles regardaient toutes les deux devant elles.
- Tu penses qu'on arrivera toutes les deux à la fin de cette histoire ? demanda Coline de sa voix calme mais son regard semblait mélancolique.
VOUS LISEZ
The Wolf : Une longue Aventure Inattendue [Fanfiction Le Hobbit]
FanfictionLes Valar (dieux de la Terre du Milieu) ont choisi la première demoiselle pour changer l'histoire de fin de leur monde et ainsi essayé d'éviter les tragiques évènements, lui confiant un sort permettant de ramener à la vie une personne contre la sien...