Chapitre n°1 partie 1 : L'être élue / Le commencement

3.7K 122 50
                                    

En cette journée de fin de printemps, un magnifique ciel bleu sans un nuage laissait voir parfaitement le soleil, les feuilles des palmiers dansaient sous l'effet de la brise venant de l'océan Atlantique, les oiseaux exotiques volaient au gré de leur envie et chantaient leur joie dans les arbres ou sur les toits des maisons, les lézards se réchauffaient immobiles sur les murs ou au sol.

Sous ce décor paradisiaque se situait une maison simple, ni grande ni trop petite, d'une couleur douce, un jaune pâle faisant penser à la couleur des citrons. La fin de journée commençait à se faire sentir car l'air se faisait de moins en moins sec et chaud, le soleil descendait délicatement pour laisser place à une belle et lumineuse pleine lune.

Devant cette agréable maison, quelques marches menaient à l'herbe, elle était fraîchement coupée de façon à pouvoir cheminer facilement à travers le jardin sans avoir besoin de chaussures. Quelques arbres fruitiers menaçaient de faire tomber leurs fruits avec le vent, de l'autre côté de la clôture se trouvait un cheval complètement blanc broutant paisiblement.

Au centre du jardin se trouvait une chaise longue enfoncée dans les herbes laissant voir la terre mêlée au sable en dessous, le tissu rouge ne volait pas avec le souffle du vent car une personne se trouvait prélassée dessus, une jeune femme y était installée paresseusement un livre dans les mains, ses cheveux blonds lumineux lui caressaient son fin visage venant quelque fois gêner sa vision, la demoiselle lisait là depuis quelques heures ses longues jambes étendues devant elle commençaient à rougir suite à leur exposition longue à ce soleil brûlant.

Elle était âgée de vingt et un ans, venant de finir ses semestres d'études, elle profitait d'un repos bien mérité après avoir travaillé pendant neuf mois sans vraies vacances à cause des tonnes de travail qu'elle devait faire pour réussir.

Soudain la jeune femme sentit quelque chose bouger à côté d'elle, tournant ses yeux d'un bleu aussi clair que la mer sous un ciel d'été, elle vit une autre personne s'installer sur une chaise longue où le tissu était de couleur bleue.

Cette personne était son amie depuis le lycée, elles s'étaient rencontrées suite à un groupe en commun de théâtre. Cette seconde personne était plus jeune, âgée de vingt ans et elle avait une chevelure brune et soyeuse, ayant des ondulations agréables à toucher comme à regarder.

Les deux demoiselles faisaient des études différentes. La jeune femme blonde était dans des études dédiées à la biologie mais voulait tout arrêter pour se lancer dans une carrière de surfeuse ayant beaucoup de talents là-dedans, alors que la demoiselle brune faisait des études de médecines et si plaisait fortement.

Les deux individus ne se ressemblaient en rien, on ne pouvait pas les confondre et encore moins penser qu'elles étaient sœurs, elles étaient physiquement opposées.

La première demoiselle avait les cheveux aussi clairs et lumineux que le soleil alors que ceux de la seconde étaient aussi sombres que les ténèbres de la nuit. La première pouvait vous noyer de son regard bleu et la seconde pouvait vous perdre dans son regard émeraude. La première était grande et fine ne possédant pas d'énorme forme, au contraire, tandis que la seconde était plus petite d'une tête et plus en forme, le visage de la jeune blonde était fin et délicat alors que celui de son amie était un peu plus rond mais néanmoins très harmonieux.


- Vas-tu rester toutes les vacances allongée ici avec ton bouquin en main ? demanda la jeune brune d'un ton moqueur une fois installée sur sa chaise et en regardant le cheval qui se trouvait juste de l'autre côté de la petite clôture en bois à les fixer d'un air curieux.

- Sans doute, j'aime ne rien faire, tu devrais le savoir ma chère Coline, lui répondit la blonde en souriant légèrement.


Coline, voilà comment s'appelait la jeune femme aux cheveux bruns, elle souriait à la réponse de sa camarade blonde. Elles étaient parties en vacances dans un pays dans le sud du monde pour pouvoir se couper de la réalité et du stresse de leur quotidien de jeunes européennes, être au calme, les pieds dans le sable et les cheveux dans le vent.


The Wolf : Une longue Aventure Inattendue [Fanfiction Le Hobbit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant