Chapitre 6

2.5K 213 21
                                    


- I R I S- 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- I R I S- 

Noah est vraiment à fond. Juste devant moi, près du filet, il court, saute et fend l'air de ses bras pour empêcher la balle de tomber à terre.

Des filles près de nous éclatent de rire ce qui me fait me retourner en me demandant pourquoi elles ont le temps de causer alors qu'on est en plein « match ».

- Oh et tu es au courant, Coralie, s'est presque tapé Steeve vendredi à sa soirée et son mec l'a appris, dit une grande blonde.

L'autre la regarde avec des grands yeux avant qu'elles ne se retournent d'un coup pour fixer une rousse qui parait perdue dans ses pensées et qui n'a franchement pas très bonne mine, ce qui n'est pas étonnant vu ce que les deux autres viennent de dire.

- Elle est pathétique, Sam est tellement canon, c'est un crime que de le tromper ! s'exclame la brune.

Je lève les yeux au ciel, il fallait absolument qu'il y ait un groupe de pétasses dans ma classe, c'est évident.

Devant, Noah pousse un cri de victoire en envoyant la balle à terre dans le camp adverse. Les deux filles le regardent en pouffant de nouveau comme deux idiotes.

- Ah bah tiens, il s'est réveillé lui. Comme quoi y a du muscle sous la graisse apparemment, rigolent-elles trop fort.

Mon ami les a entendus et je vois ses sourcils se froncer tandis qu'il baisse les yeux, l'air de ne plus savoir où se mettre. Je serre les poings. Rester calme, voilà ce que je dois faire. Ce n'est pas le moment de péter un câble alors que je viens d'arriver. Je ne veux pas faire de scandales.

- Pourtant il pourrait être tellement canon s'il perdait un peu de poids, regarde son frère. En plus, son groupe est tellement cool, franchement le corps de Syrius et la musique de Noah ça ferait une tuerie, je crois que j'en serai amoureuse.

Je me retourne face à elle.

- Vous avez un peu regardé vos tronches de fion avant de parler ?! je leur crie. Bougez vos culs, ça vous empêchera peut-être de vous étouffer avec toutes les conneries que vous débitez à la minute !

Tout le terrain se retourne vers moi et me fixe. Merde.

J'essaie de faire les exercices de respirations que m'a appris ma sophrologue pour me calmer avant de me tourner vers Noah, l'appréhension de son jugement me tordant le ventre. Me prend-il pour une folle à cause de ce soudain accès de colère ?

Dès que je vois un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, toute la pression dans mes épaules s'en va. Tandis que ses fossettes ressortent, je me dis même que j'aurais dû gueuler sur ces deux connes plus tôt.

- Iris, si des obscénités pareilles sortent encore de votre bouche, je vous envoie illico chez le directeur, me crie le prof à l'autre bout du terrain.

InclassableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant