Bonjour tout le monde ! Ceci n'est pas un chapitre, désolé de vous décevoir ! Je fais rarement d'aparté sur mes histoires mais je pense qu'aujourd'hui c'est important.
Suite aux aventures de Syrius, de Julien et de Maël, certains d'entre vous m'ont posé des questions par rapport à leur sexualité.
Cela me touche énormément que vous vous confiiez à moi ! J'ai essayé de vous répondre au maximum, cependant au fil des conversations, j'ai senti que je n'était peut être pas la mieux placée pour vous conseiller.
C'est pour cela que je vais laisser la plume à un groupe wattpad qui s'appelle le placard.
Ce groupe est, je les cite : « Une plateforme pour les membres de la communauté LGBT+, ceux en questionnement et ceux qui veulent tout simplement en apprendre plus. Ici, on parle des orientations sexuelles et des identités de genre, du coming out, des préjugés et de la sexologie. On vous fait aussi découvrir des tonnes d'artistes, chanteurs, youtubeurs, livres, séries, films et bien plus encore ! Mais par dessus tout, on arrache les étiquettes. »
Leurs articles m'ont permis de me rendre compte de la richesse de l'être humain. Ils m'ont ouvert les yeux sur les nombreuses facettes que peut avoir l'Homme, certaines que je ne connaissais pas. Ces auteur(e)s se bougent pour faire connaître le monde LGTBQ+ qui est encore fort méconnu du grand public !
C'est pour cela que je pense que leurs livres sauront mieux répondre à vos questions. Peut-être même que les auteurs pourront vous aider par rapport à vos questionnements !
J'espère de tout mon cœur que cela vous aidera et que vous trouverez les réponses que vous cherchez ! Selon moi, tout le monde a le droit au bonheur en étant soi-même !
Je mettrai le lien vers leur profil dans les commentaires.
Je ne ferme néanmoins pas la porte aux personnes qui souhaiteraient encore me parler de cela (ou d'autre chose) ! Surtout, je sais que les plus timides d'entre vous n'osent pas commenter, alors faites comme d'habitude ! Envoyez-moi vos messages que j'aime tant via mp ! Tata Safaiia est là pour vous ! Gros bisous mes lecteurs, je vous aime !
VOUS LISEZ
Inclassable
Teen FictionOublie les préjugés, oublie les classes car nous sommes uniques. Et inc(l)assable ! Quand Iris, jeune fille de dix-neuf ans au caractère bien trempé, arrive au lycée St-luc, elle produit une étincelle qui met le feu aux poudres des vies tranquill...