- J U L I E N -
Je me gare devant la maison des grands-parents de Syrius et l'attends. Une nuit est passée depuis que je l'ai amené à Bruges et même si tout ne s'est pas arrangé, je me sens tout de même libéré d'un poids. Je lui ai un peu menti en lui disant que je resterai un simple gars, tout mon être crie au manque de sa simple présence, mais il a besoin de temps et ça, c'est quelque chose que je peux lui donner.
Quand la grille s'ouvre et que son visage apparaît, mon ventre se serre automatiquement comme si j'avais passé des heures à m'entraîner juste avant, il n'en est pourtant rien. Les mécanismes de l'amour sont tout de même un drôle de mystère.
Il ouvre la portière de ma voiture et j'accueille son visage timide.
- Salut, murmure-t-il avant de s'installer.
Je me penche pour l'aider à attraper la ceinture et en sentant son parfum je suis à deux doigts de tout lâcher pour presser mes lèvres contre la peau de son cou que je sais brûlante.
- Salut, je réponds la voix partant légèrement dans les aigus.
Je toussote quelques fois avant de reprendre.
- Alors, comment tu te sens ?
Hier soir en rentrant de Bruges, j'ai réussi à le convaincre de retourner à l'école. J'ai mis du temps. Pendant qu'il me sortait toutes les excuses imaginables, j'ai pris ma patience à deux mains pour toutes les déconstruire et le mettre au pied de son mur de peur.
- Je crois que je vais gerber tellement je le sens pas Julien.
Je secoue la tête et essaie de prendre la voix la plus rassurante que je possède :
- Mais non, je te promets que cela va bien se passer. Personne n'est au courant de ce qui s'est passé donc tu n'auras qu'à mentir et je serai là pour t'aider.
Il fixe son regard dans le mien et déglutit difficilement. J'ai instantanément envie de poser ma main sur sa joue pour la caresser du bout du pouce mais je me retiens. Il est trop tôt pour oser ce genre de réconfort.
- Tu le promets, tu resteras avec moi ?
Je me retiens de lever les yeux au ciel.
- Où veux-tu que j'aille si tu n'y es pas, je réponds trop rapidement pour me rendre compte que ces paroles ne sont pas du tout celles d'un simple gars.
Il me regarde intensément tandis que ses joues rosissent. Je dois me détourner pour me retenir de l'embrasser, c'est plus fort que moi. J'ai envie d'arracher sa chemise, de faire glisser mes mains froides sur tout son corps pour les réchauffer. J'aimerais presser mes lèvres contre les siennes puis en traverser la barrière avec ma langue pour qu'elle aille retrouver la sienne. Je descendrai ensuite le long de son cou que je couvrirai de baiser.
VOUS LISEZ
Inclassable
Teen FictionOublie les préjugés, oublie les classes car nous sommes uniques. Et inc(l)assable ! Quand Iris, jeune fille de dix-neuf ans au caractère bien trempé, arrive au lycée St-luc, elle produit une étincelle qui met le feu aux poudres des vies tranquill...