Salut tout le monde !
Aujourd'hui est un jour spécial car c'est l'anniversaire de Poulpex !
Une fille en or qui est également une fidèle lectrice d'Inclassable !
Mais ce n'est pas tout, elle écrit une fan fiction qui déchire sur The Red Hood dans l'univers de Batman ! Je vous la conseille vivement, cette histoire est parfaite pour rire un bon coup et oublier tous ses petits tracas ! Si vous la cherchez, elle se trouve dans mes coups de cœur et s'appelle "Be My Robin" ;)
Tu es la plus belle rencontre que j'aie faite sur ce site ma Poulpishka et c'est pour ça que je te dédie ce chapitre aujourd'hui !
Je te souhaite un SUPER MEGA GIGA anniversaire ! Je pense fort à toi et j'espère que tu vas profiter à fond !
Bonne lecture à tous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait deux jours que je n'ai pas parlé à Syrius. Deux jours interminables.
J'ai fait une belle connerie en le repoussant aussi brusquement. J'ai été très clair sur le fait que je ne voulais pas le voir tant qu'il n'aura pas choisi ce qu'il veut mais son absence m'est insupportable. Elle installe le doute en moi, me rongeant de l'intérieur.
Je ne peux m'empêcher de me poser la question : que se passerait-il s'il choisissait Rose ? Je sais qu'il ressent des choses pour moi, notre nuit me l'a bien montré mais est-ce suffisant pour qu'il ait le cran de se battre pour nous ?
Entre un avenir tracé qui ferait la fierté de son père ou un futur qui serait compliqué par bien des aspects avec moi, le choix me parait simple. Le plus sensé serait de la choisir elle. Mais Syrius n'est pas le plus sensé alors j'ai encore un infime espoir.
Il me manque mais je ne peux m'empêcher d'être énervé. À quoi s'attendait-il sérieusement ? Après la nuit que nous avions passée ensemble, je n'ai juste pas supporté de le voir avec Rose et il aurait du le comprendre. Comment aurai-je réussis à rester calme en voyant cette fille posée ses mains et ses lèvres sur le garçon que j'aime et que j'avais moi même touché de la plus intime des manières peu de temps avant. Je suis humain, et j'ai beau essayer de me contenir en général, là s'en était trop, même pour moi.
VOUS LISEZ
Inclassable
Teen FictionOublie les préjugés, oublie les classes car nous sommes uniques. Et inc(l)assable ! Quand Iris, jeune fille de dix-neuf ans au caractère bien trempé, arrive au lycée St-luc, elle produit une étincelle qui met le feu aux poudres des vies tranquill...