- En avril ne te découvre pas d'un fil...
- C'est Moldu ça non ?
- Yep... Et ça veut bien dire ce que veut dire, fit Harry. Nom d'un chien, ça pèle ! Merde c'est dans une semaine le mois d'Avril, il ne devrait pas faire aussi froid !
- Ah ça... Aller, on décolle sinon on va geler sur place.
- Tout le monde sur son balai ! s'exclama le Gryffondor. Rappelez-vous que nous n'avons eu qu'une semaine d'entrainement pour écraser Pouffsouffle ! Aller, en poste ! Ron à tes buts ! Les Poursuiveurs titulaires en épis face à la ligne centrale, les autres vous serez les adversaires ! Les deux Batteurs de chaque côté. Je vole au-dessus de vous. On commence par des passes molles et longues puis de plus en courtes et de plus en plus vite. Les Batteurs, envoyez-vous les Cognards sans frapper vos camarades, je ne veux pas de blessés ! Ron, je veux un mur de briques ! Ok tout le monde ?
- Oui Capitaine ! s'exclama l'équipe en cœur.
Les trois Poursuiveurs se placèrent aussitôt, Ron vola jusqu'à ses buts et se plaça devant de sorte à pouvoir parer toute attaque d'où qu'elle vienne. Harry lui, vola au-dessus de son équipe mais pas pour chercher le Vif d'Or. Il s'occupait uniquement de l'entrainement de son équipe pour le moment.
Les demi-finales approchaient à grand pas, précisément dans deux semaines, et dans une semaine il fallait que les rouge et or soient à bloc pour écraser Pouffsouffle afin de pouvoir affronter Serdaigle le premier dimanche d'Avril et leur refaire le portrait.
Harry était très remonté contre Serdaigle et il aurait grandement préféré les affronter avant mais le tirage au sort en avait décidé autrement. Mais il aurait quand même sa petite vengeance car Pouffsouffle ne faisait pas le poids face aux Lions ! Ils allaient les laminer !
Le lendemain de l'accident, une semaine plus tôt exactement, Hermione avait commencé à examiner le Vif d'Or de Dickens. Il portait des traces fraiches de maléfices ainsi que le bourdonnement de sa propre magie, plus faible. Mais la Gryffondor n'avait rien trouvé dans ses livres sur comment ensorceler un objet déjà magique. Après trois jours à patauger dans les livres de la bibliothèque, elle avait sérieusement parlé à Harry qui avait finalement décidé de tout dire à McGonagall.
La vieille Directrice avait d'abord été horrifiée d'entendre de telles accusations sur des élèves du collège, puis elle avait douté, pensant que le trio le plus populaire du collège cherchait à se faire un nouvel ennemi. Cela avait sérieusement vexé Harry et, à force d'arguments, McGonagall avait fini par être convaincue. Elle avait alors donné un pass à Hermione pour accéder à la Réserve et depuis, la brunette fouillait tous les livres qu'elle trouvait, même les plus horribles, à la recherche du moindre indice, se faisant souvent des frayeurs en ouvrant un livre duquel jaillissait un bras décharné ou qui se mettait à hurler de terreur... Flitwick l'aidait aussi du mieux qu'il pouvait mais il avait peu de temps à lui consacrer avec ses cours...
- Aller, tout le monde à la douche !
Les joueurs de Gryffondor se posèrent en catastrophe sur le sol, transis. Ron battit des mains en claquant des dents.
- Super entrainement Harry.
- Super ouais, fit un Poursuiveur en lui frappant l'épaule.
- Rude et fatiguant mais super. Si avec ça on ne ruine pas la tronche de ces blaireaux, je ne sais pas comment on fait !
Harry sourit. Il regarda Ron puis tous deux remontèrent à Gryffondor, préférant prendre une bonne douche bien chaude chez eux plutôt que dans les vestiaires avec les autres.
VOUS LISEZ
✔️ Saint Valentin
Fanfiction[DRARRY] / [SNANGER] Lorsqu'une soirée pour la Saint-Valentin est organisée par Poudlard, il faut s'attendre à tout, y compris à un bal costumé d'un genre particulier... Ce soir-là, des affinités vont se découvrir, et ce ne sera pas simple pour tout...