À vingt heures, le soir même, dans le dortoir des septièmes années de Gryffondor.
- On va manger, vous venez ?
- Dans une minute, fit Harry, assis sur son lit, plongé dans un livre de Potions.
Neville hocha la tête puis il emboita le pas à Dean et Seamus et ferma la porte de la chambre. Ron ferma alors brutalement son livre, révisant lui aussi, et se tourna vers Harry qui se redressa.
- Alors ! Raconte ! fit le rouquin.
Le brun se mordit la lèvre inférieure en souriant puis il dit :
- Si tu savais... J'ai bien vu que tu comptais les nuages toi aussi, mais j'ai embarqué Malefoy pour m'aider à porter les provisions...
- T'avais une petite envie pressante ?
- Si on veut... Je te rappelle qu'on ne sort pas ensemble, donc logiquement, il n'y a pas « d'envies pressantes » entre nous.
- Ouais mais quand même, quand vous êtes revenu, j'ai senti un drôle de truc...
- Quand on a quitté les cuisines avec la nourriture, je l'ai plaqué contre le mur pour l'embrasser mais il m'a repoussé en disant qu'on était dans le couloir des Serdaigles et que donc on risquait d'être surpris. Ça fait trois semaines que je me tiens à distance pour ne pas le bousculer, j'en pouvais plus...
- Normal... Et ?
- Il a alors vu une porte et on y est allés. C'était un garde-manger. Impressionnant le truc... Bref. Là j'ai posé le panier et je ne te détaille pas la partie de bécotage qui a suivi. C'était chaud...
- Vous avez...
- Ron... Je ne suis pas un lapin, je mets pas cinq minutes...
- Désolé, fit le rouquin en lui tirant la langue. Et donc ?
- Bah j'ai tout de suite pensé que ça allait mal finir, enfin tu vois quoi... Ben non même pas. Quand je l'ai repoussé, je n'étais même pas excité, rien, niet, que dalle...
- Et lui ?
- Rien du tout au niveau falzar...
- Comment ça se fait ?
- Je ne sais pas, on était aussi surpris l'un que l'autre... M'enfin je ne vais pas me plaindre, je peux aller apparemment très loin avec lui sans risquer de lui faire peur en bandant devant lui...
- Avoue que c'est quand même troublant.
- Ça oui... J'étais persuadé de finir sur le sol du garde-manger, mais rien...
- Est-ce que tu crois que ton corps sait malgré tout que Malefoy ne t'aime pas comme toi tu l'aimes ?
- Possible... Il n'empêche qu'une telle étreinte aurait fait bander même le plus étriqué des hétéros... On ne pouvait pas passer une feuille de papier entre nous...
- Épargne-moi les détails, fit Ron en grimaçant.
Harry sourit. Il ferma alors son livre et tous deux allèrent diner. A leur grande surprise Hermione ne se pointa pas dans la Grande Salle. Se regardant, les deux Gryffondors haussèrent les épaules et se tournèrent vers la table des professeurs. Rogue était là ce qui voulait dire qu'Hermione ne dinait pas avec lui.
- Elle doit finir de réviser les Potions pour demain, fit Ron. Elle va nous rejoindre.
Mais la Gryffondor n'était pas en train de réviser. Non, elle se préparait pour sortir, ignorant son estomac qui protestait tant et plus à chaque minute écoulée.
VOUS LISEZ
✔️ Saint Valentin
Fanfiction[DRARRY] / [SNANGER] Lorsqu'une soirée pour la Saint-Valentin est organisée par Poudlard, il faut s'attendre à tout, y compris à un bal costumé d'un genre particulier... Ce soir-là, des affinités vont se découvrir, et ce ne sera pas simple pour tout...