- 41 -

2.8K 252 36
                                    

Harry ne suivit pas grand-chose du procès qui fut essentiellement un résumé des faits de bonne conduite du prévenu. En un peu moins de trois ans, Sir Lucius Malefoy était passé de pariât à chef suprême du pénitencier... du moins parmi les prisonniers. Il avait mis à profit sa détention pour apprend trois langues étrangères, le Français, l'Italien et l'Allemand. Il avait aussi beaucoup lu, de grande quantité de romans historiques notamment, et plein d'autres choses de ce genre-là.

— A présent, fit soudain le Ministre de la Justice, un certain Albertus Dragus. Nous allons nous concerter pour prendre notre décision.

Il leva sa baguette magique et enveloppa tous les juges d'une bulle opaque et insonorisée. La salle se mit aussitôt à bruire en tous sens et Harry resta quelques secondes bloqué sur ce mur blanc qui venait d'apparaitre. Soudain, il vit du coin de l'œil quelqu'un bouger et se lever. Il tourna la tête et vit Malefoy quitter son banc et s'enfiler dans l'allée centrale.

— Vas-y... souffla alors Hermione en lui donnant un léger coup de genou. Mais dépêches-toi.

Harry sourit à son amie et jeta un regard à Rogue qui était de l'autre côté de la Gryffondor. Il hocha très légèrement la tête puis Harry se leva. Ron lui donna un petit coup sur l'épaule en passant, et le brun se hâta de quitter la salle d'audience.

Dans le couloir complètement désert, il regarda de chaque côté et le vit soudain, à quelques mètres de là, adossé contre le mur, les mains sur le visage. Ressentant un brusque frisson qui ne lui présagea rien de bon, Harry franchi la distance entre eux deux en quelques secondes et il lui fondit dessus telle une chauve-souris.

— Harry... souffla le blond en entourant l'autre de ses bras, à peine surpris par cet assaut.

Harry fourra son visage dans le cou du Serpentard en lui agrippant solidement les cheveux à l'arrière de la tête. Il se serra contre lui aussi fort qu'il le pouvait puis il recula en laissant son front trainer contre le profil du blond avant de frotter son nez contre le sien, de faire mine de lui attraper les lèvres, d'appuyer son front contre l'autre.

—  Harry... répéta Malefoy d'une voix rauque.

Soudain le Gryffondor lui prit la bouche avec violence. Malefoy se plaqua dos au mur et leur baiser fut fougueux, leurs langues respectives se livrèrent une bataille sans merci tandis que leurs corps se pressaient l'un contre l'autre, et en d'autres lieux d'autres circonstances, une telle étreinte les aurait précipités dans un lit. Harry sentit d'ailleurs un long frisson lui descendre dans le dos...

—  Drago... dit-il en lui attrapant les lèvres, le souffle court. Drago, mon amour...

Il recula alors en gardant son front contre celui du blond qui le repoussa et lui caressa le visage.

—  Tu m'as tant manqué... fit le brun, les yeux fermés, en se léchant les lèvres. J'ai cru mourir encore une fois... Jamais personne ne m'a tant manqué...

—  Ces semaines sans toi ont été aussi très dures pour moi, fit le blond en faisant reculer Harry qui le regarda. Tu as grandit en un mois et demi, ajouta-il. Et regarde-moi ces cheveux...

Il entortilla une mèche de cheveux noirs et soudain on se racla la gorge non loin d'eux. Harry tourna la tête et recula aussitôt en voyant la jeune femme aux cheveux noirs qui se tenait à l'entrée de la salle d'audience.

—  L'audience reprend, dit-elle simplement avant de tourner les talons et de retourner dans la salle.

Harry hocha la tête dans le vide et Malefoy expliqua :

— C'est Sylvana Ranget... Ma future femme.

—  Je... J'avais deviné, fit Harry en baissant les yeux. Elle sait pour nous ?

✔️ Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant