- 33 -

3.3K 261 24
                                    

La plupart des septièmes années passèrent la journée à zoner dans le parc et le château. Même Hermione laissa ses livres de côté, au grand étonnement de Ron et Harry avec qui elle passa la majeure partie de la journée affalée sur une couverture, sur les berges du Lac Noir.

D'un profond soupir, Ron exprima toutes les pensées des autres. Harry et Hermione, assis autour de lui, hochèrent la tête.

— Demain à cette heure-ci nous seront dans le train qui nous ramène chez nous pour la dernière fois. Vos malles sont prêtes ? demanda alors Harry.

— Pas encore, fit Hermione. Ça me déprime rien que de devoir ranger mes affaires dedans...

— Ce ne serait pas plutôt à l'idée de quitter Rogue ? fit Ron avec un sourire mauvais.

— Ron, je t'en prie, fit Harry.

Le rouquin se renfrogna et se leva. Il s'avança jusqu'à l'eau et y jeta un caillou en vue de faire des ricochets mais sa pierre fit un rebond puis plongea en provoquant des ondulations. Ron soupira alors puis s'assit en tailleur sur les graviers, les bras croisés.

— Pardonne-le, fit Harry. On est tous un peu à cran...

— C'est normal, répondit la brunette.

— Alors les Lions ? On a bien fait la fête hier soir ?

Harry se retourna un peu vivement et sentit une douleur dans sa nuque. Un œil plissé et frottant son cou d'une main, il grogna :

— Je serais toi, pour éviter les ennuis j'éviterais de parler de ça... Et merde je me suis coincé le cou... grinça-t-il ensuite.

Malefoy sourit puis il se baissa derrière le Gryffondor et, d'un mouvement bref et rapide, il pressa ses mains sur la nuque du brun. Il y eut un craquement puis le blond se releva.

— Et deux vertèbres de remises en place, deux ! dit-il, amusé.

— Heu... Merci...

Harry massa sa nuque puis tourna la tête de droite à gauche et Hermione lui sourit. Il lui renvoya son sourire puis Malefoy s'assit près d'Harry.

— C'était juste hier soir, hein ? A quelques centimètres près tu l'avais ce satané Vif, dit le blond.

— Je n'ai pas eut de chance, répondit le brun avec un haussement d'épaules. J'aurais aimé gagner ce dernier match mais bon, j'ai déjà gagné une bataille, je ne vais pas me plaindre...

Malefoy lui fit un petit sourire et Hermione haussa un sourcil, souriant elle aussi.

— Vous êtes trop mignons tous les deux... dit-elle en croisant les bras.

— Mais Mione... fit Harry en rougissant brusquement. De quoi on se mêle nous ?

Malefoy pouffa discrètement et Harry le frappa sur la jambe. Le blond sursauta et Hermione éclata de rire. Ron revint alors près d'elle et constata que Malefoy fusillait Harry du regard.

— Tu perds rien pour attendre toi, siffla le Serpentard.

— Tu m'as dit la même chose hier soir pendant le match et j'attends toujours...

Malefoy se renfrogna. Blaise et Pansy arrivèrent alors. Ils s'assirent près de leur leader et celui-ci leur sourit largement.

— Vous vous levez enfin ? leur lança le Serpentard.

— Oui, mais pas sans difficultés, fit Blaise en passant ses mains dans ses cheveux. J'ai un mal de crâne atroce.

— Tiens, fit alors Hermione.

✔️ Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant