Harry avait quitté les autres avant minuit, prétextant une soudaine fatigue. Il avait cependant tracé jusque chez Hermione et avait passé la porte juste avant que le mot de passe ne soit réinitialisé. Malefoy le rejoignit quand il eut enfin réussi à se débarrasser de Blaise et Pansy.
- J'ai cru que tu n'allais jamais venir, fit Harry en le faisant entrer dans la pièce qui projeta un carré de lumière dans le couloir.
- Pour rien au monde je n'aurais raté ça, fit le blond en refermant la porte.
Harry la verrouilla soigneusement et y jeta même un sort pour parer aux éventuels possesseurs de clefs à qui le simple verrou ne résisterait pas. Prenant le blond par la taille il dit :
- Je sais que tu es bien comme ça, à ce stade là, mais est-ce que tu crois qu'un jour tu vas réussir à m'aimer pour de bon ?
Malefoy baissa la tête. Il se dirigea vers le canapé devant la cheminée et s'y assit en soupirant. Harry s'assit côté de lui et le Serpentard dit :
- Potter, je t'ai dit des dizaines de fois que je ne me sens pas à rester à vivre en couple avec un autre garçon... Cependant je tiens à toi plus que de raison et quand tu es avec moi, je suis heureux...
- Mais tu n'es pas amoureux...
- Non, en effet.
Harry pinça fortement les lèvres. Il soupira ensuite puis dit :
- Moi je le suis, je t'aime, Drago, et sauf si tu me rejettes clairement, cela ne changera pas. Je sais que tu joues le jeu, que tu me laisses t'embrasser et te toucher mais j'ignore si tu y prends du plaisir...
- Parfois, avoua le blond. Parfois, quand je pense à toi par inadvertance ou quand je te vois dans les couloirs du château, je ressens comme un petit rat qui me grignote les entrailles et je n'ai alors qu'une envie, te retrouver et te plaquer contre un mur pour t'embrasser... Je suis également jaloux quand un autre garçon t'approche...
Harry se mordit la lèvre inferieure.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il. Qu'est-ce qu'il y a entre nous de si spécial pour que nous soyons tous les deux aussi heureux ensemble sans pour autant partager les mêmes sentiments ?
Le blond pinça les lèvres puis dit :
- Nous sommes des Âmes Sœurs.
- Âmes Sœurs ?
- Oui, ce sont des âmes unies à niveau céleste qui ont été séparées à leur arrivée sur Terre. Certaines de ces âmes ne retrouvent jamais leur moitié, mais les nôtres ont eue cette chance. Elles se sont retrouvées et manque de pot, elles appartiennent toues deux à deux garçons qui sont ennemis...
- Mais ce n'est plus le cas, petit à petit nous mettons notre inimitié de côté, ce n'est pas vrai ? As-tu encore envie de m'insulter ou de me cogner quand tu me vois ?
- Non, bien sûr que non. Seulement, en acceptant de faire la paix avec toi, je ne pensais pas que tout cela irait aussi loin... Résultat nous sommes ensemble sans l'être, personne ne doit le savoir, nous nous cachons de tous pour nous retrouver et face aux autres, nous faisons comme si de rien n'était.
- Est-ce que cela te pèse ? demanda Harry.
- D'un côté oui, mais de l'autre non. J'ai une réputation, quoi que tu en dises, et si toi tu as accepté de sacrifier la tienne en révélant au monde ton homosexualité, moi je ne suis pas prêt à recevoir les regards courroucés de mes parents en faisant une telle chose.
- S'ils... commença alors Harry.
Il déglutit puis reprit :
- S'ils te le demandent, épouseras-tu la femme qu'ils t'auront choisie ?
VOUS LISEZ
✔️ Saint Valentin
Fanfiction[DRARRY] / [SNANGER] Lorsqu'une soirée pour la Saint-Valentin est organisée par Poudlard, il faut s'attendre à tout, y compris à un bal costumé d'un genre particulier... Ce soir-là, des affinités vont se découvrir, et ce ne sera pas simple pour tout...