- 20 -

4.3K 327 79
                                    


- J'ai la cervelle en compote...

Vautré dans un canapé de la Salle Commune de Serpentard, Blaise gémissait, un gant de toilette sur les yeux.

- T'arrêtes de te plaindre ? siffla Malefoy.

Blaise se contenta de ronchonner et le blond soupira.

- Dis donc Dray... fit soudain Pansy.  Qu'est-ce qu'il y a entre Potter et toi ?

Blaise ouvrit un œil et Malefoy regarda la Serpentarde de travers.

- C'est-à-dire ? dit-il.

- Bah... Je ne sais pas, je vous trouve bien complices ces derniers temps...

- T'as fumé ma grande, grimaça le blond en s'asseyant dans un fauteuil libre, croisant une jambe sur l'autre dans un mouvement nonchalant. Je ne sais pas où tu vois qu'on est complices... On a juste fait la paix, je ne vois pas de mal à ça...

- A d'autres, fit alors Blaise.

- Tu t'y mets aussi ? C'est quoi là, un consortium de soupçonneux ? Rah vous me fatiguez, fit alors le blond en se levant. Je vais prendre l'air.

- Mais ? Drake !

Mais le blond agita mollement la main en s'en allant. Il quitta Serpentard et ses deux amis se regardèrent.

- Tu crois qu'on imagine des choses ? Après tout, Potter aime ses semblables...

- Mais pas Drago, fit Pansy. Seulement, voilà que je doute...

- Et moi donc...

.

Agacé, Malefoy sortit dans le parc. Il n'y avait personne malgré le grand soleil. Les cinquièmes et septièmes années devaient probablement réviser dans leurs Salles Communes ou à la Bibliothèque, quant aux autres classes, elles étaient toutes en cours car il n'était que quinze heures.

Marchant à l'ombre des grands arbres bordant le lac, Malefoy sentit un frisson lui glisser dans le dos. Une main passa ensuite sur son côté gauche et il sentit un torse s'appuyer contre son dos.

- J'ai senti ta présence... dit-il comme Harry appuyait sa joue contre son épaule.

- Je ne me suis pas caché non plus, répondit le brun en s'approchant de l'eau.

Il prit une pierre plate et l'envoya ricocher. Le caillou fit quatre bonds et Harry sourit.

- Mon vœu va probablement se réaliser...

- Quel est-il ?

- Ce n'est plus un vœu si je te le dis...

Malefoy haussa un sourcil. Il s'adossa contre le tronc d'un arbre et Harry revint vers lui. Il passa ses mains sur la taille du blond et soupira.

- J'ai un peu de mal à admettre que tu me laisses te toucher alors que tu ne m'aimes pas... dit-il.

Malefoy baissa la tête et sortit les mains de ses poches. Il les posa sur les bras d'Harry et les caressa distraitement.

- Je ne t'aime pas de la façon dont toi tu m'aimes, Potter, dit-il. Cependant, plus les jours passent et plus je me rends compte que je m'habitue à ta présence, à tes mains sur moi et à tes baisers...

- Tu deviens accro ? fit Harry avec un petit sourire en coin.

Malefoy regarda ailleurs. Harry lui prit alors le menton et lui tourna la tête pour qu'il le regarde.

- Tu n'as pas à en être gêné... Personne ne sait et personne ne saura jamais. Peut-être qu'un jour tout cela va me passer, peut-être que je vais rencontrer quelqu'un sur qui je vais flasher direct et alors je t'oublierais...

✔️ Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant