- Monsieur Potter ? chuchota Pomfresh quand le brun se montra dans son bureau.
- Il dort ?
- Non... Ne vous attardez pas, ce n'est pas l'heure des visites.
- Oui. Promis.
Pomfresh lui fit un signe de tête puis le brun alla jusqu'au lit du blond. Il s'arrêta à quelques mètres et sortit la chaine en argent de son col. Il la défit, passa le serpent et la rattacha. Il la laissa ensuite pendre sur son torse et sourit.
- C'est moi... dit-il en tirant le rideau qui entourait le lit du Serpentard.
- Si un professeur passe, tu vas te faire coller, fit le blond.
- Ça m'est égal, répondit Harry.
Il s'approcha du lit et se pencha sur le blond. Il l'embrassa du bout des lèvres puis se redressa.
- Merci Malefoy...
- Tu profites de mon infirmité là...
- Non...
Le blond vit alors la chaine avec le serpent au bout et il le prit dans sa main valide.
- Granger te l'a rendu ? s'étonna-t-il.
- Tu avais que c'était elle qui l'avait ?
- Oui, je l'ai compris quand je t'ai demandé ce qu'était la chaine que tu avais au cou, l'autre jour et que tu m'as dit qu'elle n'avait ni pendentif ni rien...
- Elle m'a sauvé la vie en le retirant, tu sais ? fit Harry.
- Sérieux ?
- J'allais très mal, c'était encore très confus dans ma tête et si ton souvenir était revenu avec ce pendentif, je serais peut-être encore à St-Mangouste... Savoir que quelqu'un pensait à moi alors que je me morfondais au fond de mon lit m'a aidé à remonter.
- Tu ne t'es jamais douté que c'était moi ?
Harry secoua la tête. Il sourit alors puis embrassa le blond une nouvelle fois. Celui-ci lui rendit le baiser et Harry chuchota contre ses lèvres :
- Malefoy, même si je sais que je n'aurais jamais ton cœur pour moi tout seul, laisse-moi au moins une artère... Je m'en contenterai... toute ma vie... s'il le faut, fit le brun en entrecoupant sa phrase de brefs baisers.
Une porte grinça soudain et Harry captura les lèvres du Serpentard une dernière fois avant de filer ventre à terre hors de l'Infirmerie. Pomfresh se pointa une seconde plus tard en souriant.
- Vous avez fait exprès de faire grincer cette porte n'est-ce pas ? fit Malefoy avec un sourire pour l'Infirmière.
- Oui. Vous ne devez pas rester ensemble trop longtemps, dit-elle en déposant des fioles sur la table de nuit du Serpentard. Vous n'êtes prêts ni l'un ni l'autre à entamer une relation d'une telle puissance.
Malefoy baissa les yeux et se lécha les lèvres. Pomfresh l'aida ensuite à s'asseoir plus confortablement et lui donna ses potions avant de lui apporter à diner.
Le Serpentard quitta l'Infirmerie la veille du match de Quidditch Gryffondor contre Pouffsouffle après y être resté un peu plus d'une semaine, dont quatre jours dans le coma. Il fut grandement soulagé qu'on lui retire enfin sa minerve mais il garda le bandage ultra serré sur sa main droite. D'une faiblesse encore assez importante, il tint quand même à assister au match avec les Serpentards, et non pas des gradins des professeurs comme le lui recommanda McGonagall.
- Il y a Malefoy... souffla Ron à l'oreille de Harry alors qu'ils attendaient près de leur vestiaire de pouvoir faire leur entrée sur le stade.
Harry chercha le blond des yeux et le trouva assis entre Blaise et Pansy, tous trois chaudement emballés dans de lourdes capes et serrés les uns contre les autres. On aurait dit ces petits singes qui vont toujours par trois, celui qui se cache les yeux, celui qui se ferme la bouche et celui qui se couvre les oreilles de ses mains...
VOUS LISEZ
✔️ Saint Valentin
Fanfiction[DRARRY] / [SNANGER] Lorsqu'une soirée pour la Saint-Valentin est organisée par Poudlard, il faut s'attendre à tout, y compris à un bal costumé d'un genre particulier... Ce soir-là, des affinités vont se découvrir, et ce ne sera pas simple pour tout...