- 27 -

3.8K 289 46
                                    

Harry quitta la Grande Salle en catimini, se faisant le plus petit possible pour ne pas se faire piquer par McGonagall. Il ne se permit de respirer qu'une fois dans les ombres du grand hall. Là, il chercha Malefoy et le vit sortir sur le perron. Il le rejoignit et le saisit par la taille.

- Chut, c'est moi, dit-il en passant devant lui comme le blond tressaillait violemment.

- Tu m'as fichu une trouille d'enfer, Potter, gronda le Serpentard. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Retourne diner...

- Seulement quand tu m'auras dit ce que tu fais là alors que tout le monde est en train de manger...

Malefoy fit jouer ses mâchoires puis il détourna la tête en soupira, les lèvres pincées.

- T'es chiant, tu sais ? dit-il.

- Ouais. Alors ?

- J'avais besoin de prendre l'air, c'est tout...

Harry haussa un sourcil. Le blond recula alors d'un pas et de se fait se dégagea de la main que Harry avait toujours sur sa taille. Le brun fronça les sourcils.

- Ok, dit-il en croisant les bras. Qu'est-ce que tu as contre moi...

- Mais rien, tu va chercher ça où ? fit Malefoy.

Nouveau haussement de sourcil de la part de Harry qui leva une main et tenta de la poser sur la joue du blond... qui se déroba.

- Je t'écoute, fit Harry. Par deux fois tu m'as évité, à quoi tu joues ?

- Lâche-moi, tu veux ?

Harry soupira.

- Bordel... Malefoy, soit tu me dis par toi-même ce qu'il y a, soit je vais le chercher dans ta tête et ce ne sera pas forcement une partie de plaisir.

- T'es une bille en Legilimancie, grogna le Serpentard.

- Me suis entrainé... Mais là n'est pas la question. Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Comme si tu ne le savais pas ?

Harry plissa les yeux et soudain il percuta.

- Oh d'accord ! J'ai saisi ! Monsieur est jaloux ! s'exclama-t-il à voix basse.

- Peuh !

- Tu rougis...

Malefoy vira écrevisse et marmotta quelque chose. Harry reprit :

- J'ai passé la nuit avec Steffens et j'ai prit mon pied, c'est pour ça que t'es comme ça, hein ?

- J'ai de quoi non ? Tu me rebats les oreilles depuis le mois de février que tu m'aimes et compagnie et voilà que monsieur s'envoie en l'air avec le premier babouin venu !

- Vas-y, cries-le encore plus fort, je crois qu'on t'a pas entendu A LONDRES !

Malefoy sursauta. Il se détourna alors et Harry soupira.

- C'est trop tard pour faire machine arrière mais si ca t'ennuyais à ce point, pourquoi tu n'as pas interdit à Steffens de me retrouver, bon sang ? Il m'a dit qu'il avait eut ta permission... et il a été assez sympa pour te la demander, alors qu'il aurait pu s'en passer parce que je ne t'appartiens pas.

Malefoy joua de nouveau des mâchoires. Harry soupira.

- T'es un idiot tu sais ça ? dit-il.

Le blond détourna la tête en soupirant. Harry grogna puis soudain il fit volte-face et retourna dans la Grande Salle, plantant le blond là.

✔️ Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant