Je m'appelle Sarah, Sarah Gilson.
J'ai précisément 21 ans et j'étudie pour devenir actrice, ce qui est mon plus grand rêve.J'habite actuellement en France dans un quartier de riche.... Je déteste cet endroit ou je vis depuis mon plus jeune âge, les gens ici pensent a qu'une seul chose... L'argent. Je passe ma vie a faire tout ce que mes parents souhaite depuis ma naissance. Je me fais des amis de leur choix,je m'habille selon leur choix, je parle de la facon dont il souhaite, la seule chose qu'ils m'ont laissés faire selon moi-meme est le choix de mes études, j'étudie le métier que je veux et ça sa me rend vraiment heureuse.
Sinon que serais un métier pratiqué sans l'amour que l'on éprouve pour? rien dutout, on ne peut jamais pratiqué un métier sans l'aimé. Heureusement pour moi, j'ai au moins le choix de pratiquée mon métier. Il ne me reste plus que 2 ans d'étude pour enfin accomplir mon rêve..devenir actrice.
Je vais un peu vous parlée de mes "amies".
Cassandra, elle a 21 ans,on étudie dans la meme école. Comment vous dire que cette fille est vraiment génial, elle est l'une de mes amies qui m'aime et ne traîne pas à mes côtés juste parce que je suis une "Célébrité" comme tout le reste de l'université.
Sofia, elle a 20 ans, cette fille elle est juste parfaite dans les 2 sens. Sofia est comme ma petite soeur je l'aime plus que tout, avant de la rencontrée, je pensais que tout les riches étaient les mêmes, mais elle m'a fait changée cette idée, elle est tout a fait comme moi.
Alessio, il a 22 ans, lui c'est un GROS BATARD, c'est un bad boy,il change de copine toute les semaines, pour lui la vie c'est un jeux et les filles sont ses pions, y compris se petit point négatifs, je l'aime vraiment il m'aide en cas de besoin que se sois dans mes devoirs ou quand je pense a des chose qui me démotive.
Alessandro: Le frère jumeaux d'Alessio, ils lui ressemble a 200%, sauf niveaux caractère pour lui les filles sont des perles, il sort actuellement avec Sofia. Tout le contraire de son frère qui ne c'est jamais mis au sérieux avec une fille.
Maintenant,ma famille:
Il y a Sandrea, ma soeur, elle a 22 ans, c'est juste une grande peste. Le but de sa vie?Jouer. Elle est comme Alessio version fille, elle me dégoute plus que tout, et dire qu'elle a fait sa première fois a 15 ans....
Matteo:Mon jumeaux, il est aussi beaux que moi. Niveau caractère on est les même, on pense à la meme chose, de se qui concernent notre entourage, les riches,ect.
Samuel, il a 27 ans, il est marié avec Lena. Ils n'ont pas encore d'enfant, mais je pense qu'ils vont en avoir un bientôt. Mon frère et comment dire, jaloux et possessif, rien que quand il a entendu les rumeur sur ma soeur Sandrea, c'est limite si il ne l'avait pas tué, elle était au sol en sang mais elle n'a pas arreter et elle continue, je me demande si se faire frapper lui plait?
Mais j'aime bien le coté romantique de mon frère, surtout quand il est avec sa femme, ils sont si mignon.
Maria, ma mère, 45 ans. Ne pense qu'a sont image de femme du patron d'une entreprise, qui est connue dans tout le monde, ce qui fait de nous des personnes célébres. Ma mère et vraiment une personne sévére, elle ne nous frappe peut etre pas mais nous punie par des facons...
Arthur, mon pére, 55 ans,patron de l'entreprise la plus connue du monde. Il est assez stricte avec nous, on a des règles a respecter en dehors de la maison, si notre image se tache, la sienne aussi se tache, c'est pour sa qu'on doit éviter tout sa et faire ce dont il nous demande.
Voici ma famille.
Maintenant je vais vous racontée mon histoire, en espérant qu'elle vous plaira.
Je vais me mettre au max pour cette histoire qui seras composer par de longue partie.
J'essayerais d'evitée les fautes d'orthographe au max et je ferais aussi attention a etre cohérente dans mon histoire.
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...